Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Roumanie : informations générales

1. #

Par défaut

Citation Posté par promeneur 2 Voir le message
    La Roumanie a bien changé. J’avais passé trois mois à Timisoara au printemps 1999. Le complex studentesc où j’étais logé avait des airs de lupanar, regorgeant de clubs de strip dans lesquels les plus grandes splendeurs étaient prenables. Le pays est méconnaissable. Plus aucune trace de ce passé enchanteur. La tornade du puritanisme qui balaye presque toute l’Europe n’épargne pas la Roumanie. J’ai fait un tour à Bucarest, Timisoara, Cluj Napoca et sur la côte. Je renvoie aux discussions sur ces lieux pour donner quelques rares adresses
    Je ne connais pas assez la Roumanie pour savoir si le puritanisme peut expliquer la baisse d'attractivité punteresque de ce pays où naissent de sacrées beautés, mais je donnerais en premier lieu les deux raisons suivantes :

- la hausse du niveau de vie depuis les années 90
    - et surtout l'entrée de la Roumanie dans l'UE en 2007

Les belles roumaines peuvent faire beaucoup plus d'argent ailleurs en Europe sans problème administratif, et aussi dans le monde entier pour celles qui veulent voyager loin. Avec les réseaux sociaux et autres applications de rencontres, les filles occasionnelles ont aussi de nombreuses options pour trouver de riches clients prêts à payer le voyage.

En plus, une fille préfère se prostituer loin de chez elle et peut ainsi cacher son activité à ses proches en disant qu'elle travaille comme serveuse, etc... même si les membres de sa famille ne sont peut-être pas dupes très longtemps. Je me souviens d'une fille roumaine d'Anvers qui m'avait confié avoir de gros problèmes avec son père qui venait de découvrir sa véritable activité.

Il y a aussi de nombreuses roumaines (plusieurs dizaines de milliers) qui travaillent en Roumanie comme "webcam girls" pour offrir du sexe virtuel, et cela est une alternative à la prostitution.

2. #

Par défaut

La Roumanie a bien changé. J’avais passé trois mois à Timisoara au printemps 1999. Le complex studentesc où j’étais logé avait des airs de lupanar, regorgeant de clubs de strip dans lesquels les plus grandes splendeurs étaient prenables. Le pays est méconnaissable. Plus aucune trace de ce passé enchanteur. La tornade du puritanisme qui balaye presque toute l’Europe n’épargne pas la Roumanie. J’ai fait un tour à Bucarest, Timisoara, Cluj Napoca et sur la côte. Je renvoie aux discussions sur ces lieux pour donner quelques rares adresses

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet

1. #

Roumanie : informations générales

Le cours est de 35 000 Leu pour 1€.

Un euro est égal à 3.50 ron (nouveau leu)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité