Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Philippines : les billets d'avion

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Seine et Marne Sud
    Messages
    928

    Par défaut

    Même constat sur la même période trois ans plus tard, la Kuwait est intéressante. 600€ l'A/R Paris-Maille du 13/2 au 10/3/2023
    La Saoudia est moins cher, mais perso plus jamais, service de merde, escale interminable dans un aéroport vide et où si tu n'es pas muslim, on te dégage des sallees de repos...

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Reims, France
    Messages
    329

    Par défaut

    Billet A-R Paris/Manille par Kuwait Airways pris via Opodo 517 € pour un départ le 18/02 et retour le 12/03. J'ai préféré ne pas passer par une Cie chinoise avec un stop à Quangzou comme la dernière fois, je vous laisse deviner pourquoi !

Connectez-vous pour lire les 104 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    16

    Par défaut Philippines : les billets d'avion

    Citation Posté par erekose747 Voir le message
    Un grand merci pour ces infos, je passerai donc y faire un tour et vous tiendrai tous au courrant de mes impressions et autres appréciations.
    Autre chose, j'ai été assez surpris de constater qu'il y avait également des "ladyboys" aux Philippines, je pensais que c'était uniquement typique de la Thailande, comme quoi, les impressions...
    A bientôt lors de mon retour....
    Bon a savoir aux Philippines, fait en sorte d'avoir de la monnaie sur toi (pesos ou $, mais pesos préférable) pour payer la taxe dans les aéroports !! De mémoire j'ai payé l'équivalent de 12 euros pour quitter Manille.

    Concernant le change, j'ai fais le mien dans les boutiques à l'intérieur de l'aéroport et le taux était tout à fait correct (vérifié avant de partir).

    Sinon j'ai oublié de le préciser mais il y'a aussi des filles de joies à Iloilo et des ladyboys comme tu dis

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité