Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Philippines : devises et taux de change

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Citation Posté par forzapo2 Voir le message
    J'ai recu ce mail de WorldRemit:


    D'autres utilisatteurs on recu de message?
    Avez-vous envoyé la photocopie de votre carte d'identité?
    Je n'ai pas du tout envie de leur fournir ce document ca sent l'escroquerie...
    Au pire je peux essayer de créer un nouveau compte avec une atre adresse mail?
    Les opérateurs de transfert d'argent sont contrôlés pour le blanchiment (entre autres) et doivent identifier leurs clients.
    C'est pareil chez tous et décliner son identité par liaison sécurisée n'est pas vraiment dangereux.

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    63

    Par défaut Philippines : devises et taux de change

    Citation Posté par Avex Voir le message
    Bonsoir,
    Pourquoi prendre un taxi de l'aéroport de Manille pour arriver à Angeles City ? ( 2 heures de route si j'ai bien compris ) Il y a un aéroport à 15 min de Angeles non ?
    Il est possible de trouver des money exchange un peu partout comme à Pattaya par exemple ?
    Un taxi "personel" comme par exemple on peut réserver à l'agence de voyages du Kokomoz pour aller de Manille à Angeles coute 2 700 pesos (50 Euros) tout compris (chauffeur, essence, peages), met entre 1h30 et 3h00 suivant le traffic et est très facile et agréable.
    http://www.angeleskokomos.com/travel.html
    Le trajet est même intéressant avec une autoroute qui longe des rizières et des panneaux de publicité partout.

    Le Transfert entre les terminaux à Manille pour choper la correspondance vers Clark peut vite tourner au cauchemar, surtout avec des valises qui mettent deux heures à arriver sur le tapis ou qui sont perdues à l'arrivée.

    Le mieux, c'est de changer de l'argent le plus tot possible, soit en correspondance à Bangkok, à Hong Kong ou au pire à l'aéroport de Manille.
    10 000 Pesos (200 Euros) permettent largement de prendre le taxi et de s'amuser sans souci la première soirée.
    Et oui, il est possible de trouver des Money Exchange un peu partout où que l'on soit.
    La plupart des hotels font aussi le change et en ce qui concerne le Kokomoz à un meilleur taux que les Money Exchange dans les rues d'Angeles...
    Dites bonjour à Sheryll, une des managers/agent de tourisme du Kokomoz de la part de Patrick, le Français, si vous passez dans le coin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité