Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jambes (ex. Gembloux) : Le Chemin de la Santé (Massage chinois)

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    20

    Par défaut

    Première expérience dans ce salon avec Sofia. A ma surprise son physique n’est pas mal, joli visage, belle dentition, grande, une paires de seins a faire bander un cheval de bois et un bon cul. Elle m’installe, prepare le petit bassin d’eau chaude et lorsqu’elle revient dans la piece, la longue jupe avait disparue pour ne laisser place qu’a une robe légère et tres courte dévoilant un joli petit boxer noir en dentelle. Je me dis que cela va sans doute être une seance chaude et animée. elle me lave les pieds se posant devant moi en écartant ses jambes et me dévoilant ce boxer et une chatte qui me semble bien fournie. La je suis raide!! Le massage commence, pas trop mal, ses cuisses effleures mes mains, les siennes se baladent de temps autre sur mon 3 pieces. Vraiment bon depart! Je tente une premiere approche avec un main pour caresser ses fesses et la, surprise, elle la repousse doucement avec son coude. Me serais-je trompe?? Après le flip, la question la aussi arrive, bien entendu j’acquiesce et lui demande si je peux également la toucher. La réponse fut gentille et claire, non. Grosse deception!! Cela sera tout simplement une finition manuelle qui n’avait rien d'exceptionnelle. Un salon sans intérêt, sauf si on veut tailler la bavette avec Sofia, parler de sa ville natale Guilin que je connais bien et qui est également celle de Yo-yo qui exerçait la aussi il y’a longtemps. Bref c’était une premiere et c’était également la dernière. Donation 80.

  2. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    32

    Par défaut Le chemin de la santé

    Un des rares salon où vous êtes accueilli par une tasse de thé, des fruits suivi d'un bain de pied avant le massage sur table.
    La patronne Sofia y officie actuellement seule.
    Massage excellent.

Connectez-vous pour lire les 280 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    8

    Jambes (ex. Gembloux) : Le Chemin de la Santé (Massage chinois)

    j'ai essayé ce salon ce vendredi 15 aout et pas déçu
    http://massage-sante.vivastreet.be/a...nois/103922942

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité