Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AMY/EMY (hongroise/hollandaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par Soyeur Voir le message
    Je donnerais tout pour avoir en core une session avec elle
    Et oui ....

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    28

    Par défaut

    Je donnerais tout pour avoir en core une session avec elle

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    AMY/EMY (hongroise/hollandaise - blonde)

    Nom : Emy ou Amy
    Nationalité : Hongroise/Hollandaise
    Langue : Néerlandais, allemand et anglais (et Hongrois, mais bon)
    Âge : 26 ans
    Longueur : 181 cm
    Coupe : C
    Particularités : porte une lunette et a une grande verrue sur sa joue gauche.
    Service : GFE
    Son corps est véritablement joli.

    C’est le type de fille qui ne t’aborde pas directement en essayant de monter au plus vite.
    Elle attend que tu lui souris, elle vient te parler, on s’est assis dans un fauteuil.
    Son visage avec ses lunettes de fond de bocal de confiture et la verrue sont vites oubliés lorsqu’on commence à discuter avec elle.
    Elle habite Maastricht, travaille ici depuis ± 2 ans , et a encore travaillé au club 2000 à Geleen qui est fermé.
    Je commençais à avoir un peu chaud ;-), mais elle ne m’embrassait pas vraiment. Par contre elle me confirme que sauf la Sodo, elle est OK pour tout.
    Je prends le risque, et en effet, en chambre la svelte se tourne autour de moi. Se laisse lécher, embrasse, me suce. Fantastique.
    Fin de ma journée. : Les autres filles ne me plaisaient que modérément (sauf 2 Roumains, une blonde et une rousse) que j’aurais voulu prendre ensemble … mais apparemment, elles étaient plus occupé à fumer, si maquiller etc.
    Donc … j’ai repris une session avec ma copine Amy/Emy. Pour me séduire, elle m’a fait un petit show pour moi tout seule.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité