Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Restauration à Agadir

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par jimmyconway Voir le message
    Sur l'esplanade du cinema SAHARA, quartier TALBORJ je suis aller manger au restaurant IBITSAM (chaises et parassols bleus ) .. Personnel très sympa, beaucoup de choix et prix sympa . On mange pour - de 90 dirhams pour un plat un desert un café + 1 boisson)) . C'est bon, simple . Beaucoup de monde .
    Par contre juste à coté, il y a un autre resto qui sert à peu pret la même chose, mais il n'y a personne . Et le patron est un sacré .... Monsieur se permet des remarques desagréables quand on va manger chez son voisin . Celle là on ne me l'avait pas encore fait ....
    Toujours d’actualité 👍

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    Citation Posté par jimmyconway Voir le message
    Sur l'esplanade du cinema SAHARA, quartier TALBORJ je suis aller manger au restaurant IBITSAM (chaises et parassols bleus ) .. Personnel très sympa, beaucoup de choix et prix sympa . On mange pour - de 90 dirhams pour un plat un desert un café + 1 boisson)) . C'est bon, simple . Beaucoup de monde .
    Par contre juste à coté, il y a un autre resto qui sert à peu pret la même chose, mais il n'y a personne . Et le patron est un sacré .... Monsieur se permet des remarques desagréables quand on va manger chez son voisin . Celle là on ne me l'avait pas encore fait ....

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    477

    Restauration à Agadir

    Voilà, amis des plaisirs, je pense qu'il est grand temps d'ouvrir un fil dédié à la restauration (comme celui qui existe à Marrakech et qui m'a bien été utile à plusieurs reprises) dans notre petit paradis qu'est Agadir...
    Malheureusement Agadir n'est pas la capitale de la Gastronomie et on a souvent l'impression que tous les chefs (et qd il y en a un qui sort du lot, il part rapidement pour kech ou casa) de la ville ont étudié au même endroit et que tous les patrons veulent la même carte ;-) Bref, le niveau à Agadir est nettement en dessous de Marrakech et d'Essaouira (pour ne parler que des villes proches)

    voici quelques adresses que j'aime bien à agadir, que cela ne vous empêche pas d'essayer de sortir des sentiers battus pour essayer des tagines à tikiouine ou une chouaia chez Mbark, car c'est souvent là qu'on mange le mieux et à des prix défiant toute concurrence

    les ** vous indiquent mes préférences (personnelles)
    les $$ vous indiquent les prix appliqués (par rapport à Agadir)

    la liste est en cours, je complèterai au fur et à mesure



    Voici quelques adresses ou je ne retournerai jamais
    • Nil bleu http://www.agadirnilbleu.com/
    • Bamboo thaï
    • Jour & nuit (ancien jour & nuit > pour manger, je ne retournerai pas, pour un café pas de soucis)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité