Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Dortmund : Linienstrasse (RLD)

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    311

    Par défaut

    De nouveau ouvert.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    138

    Par défaut bonne experience

    RLD pas tres grand mais qui a le mérite d'exister, bien fourni en fin de journee/début de soiree.
    Il y a des femmes de toutes origines, des matures, des quelqueconques, des jeunes jolies et une grosse moche aussi. Il y a au tout début 2 blacks et 1 asiat mature qu'on évitera.
    Mes collegues sont bien tombés et moi aussi avec une jeune allemande un peu timide de Hannovre (23 ans, Nina?) dans la dernière vitrine rouge tout au bout dans l'angle (cf photo). Peau blanche seins et cul magnifique un régal.
    Les filles sont donc gentilles, pas de déception. Dortmund ayant l'air d'une ville calme de province. Bonne ambiance, pas d'insécurité.
    La ville en soit ne mérite pas le détour c'est sans grand interet. Rld petit et peu fourni par rapport aux autres mais il y a de quoi trouver son bonheur si vous etes dans le coin.
    Logé pas cher au bel hotel stay city (40 euros si check in à 16h sinon c'est 55e), nuit pour 3 personnes.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Dortmund : Linienstrasse (RLD)

    Cet été j'ai réussi à passer quelques jours en NRW. Je vais vous relater tout ça ...

    1e expérience le RLD de Dortmund. Trouvé sur le site Wikisexguide, qui décrit parfaitement l'endroit. C'est une petite rue appelée Linienstrasse et qu'on trouve sans problème à la sortie nord de la Hauptbahnhof de Dortmund.

    A chaque extrémité de cette rue, une pancarte en interdisant l'accès aux jeunes de - de 18 ans en vertu d'une loi de la protection de la jeunesse remontant à 1957 ... étonnant !

    Dans la rue elle-même un paysage classique de vitrines (une trentaine environ sur un seul côté de la rue) avec quelques filles je dirai une dizaine pas plus. Une black et le reste doit être des turques. Tarif habituel 30 pour 20 et 50 pour 30. J'y suis allé vers 20h.

    Rien de bien terrible, mais l'appel du bas étant le plus fort je booke une blondinette turque appelée Elena. Gentillette, prestation simple sans fioriture.

    Pas de quoi fouetter une bite, je quitte les lieux rapidos pour aller à Bochum où m'attendent des aventures plus excitantes.

    RLD Dortmund : à oublier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité