Bonjour,
je suis allé au BOA club et à l'Oxya club à Bucharest. Je voulais trouver une pro ou une semi pro.
Tout d'abord j'ai remarqué que globalement il y avait beaucoup moins de femmes qu'avant. Il y avait beaucoup de mecs dans ces boîtes. Mais tout de suite, j'ai vu que ces mecs n'étaient pas des concurrents.
Voici comment je répère les prostituées dans la foule:
Les pros sont toujours par deux ou par trois. Elles sont habillées de manière provocante avec une robe moulante, un décolleté. Elles ont souvent des accessoires que les filles locales ne peuvent pas s'acheter comme un smartphone cher, une applewatch.
Il ne faut jamais s'asseoir, toujours tourner. Au Boa, il n'y avait rien. A Oxya il y avait quelques filles.
J'ai repéré une fille qui possédait un iphone 13 pro qu'une fille roumaine "locale" n'a pas les moyens de s'offrir, elle avait des bottines et une robe moulante. score: Légèrement au dessus de ce que l'on peut trouver sur publi24 mais j'ai déjà vu mieux au même prix.
Ma ligne d'approche était la suivante: "do you want some fun against a gift?" / J'avais prix deux whiskys on the rocks pour y aller comme cela. J'ai vérifié qu'elle n'ait pas un verre d'eau trop proche d'elle pour ne rien prendre dans la figure.
Cette fille m'a directement répondu: "100 euros".
J'ai dit "ok" et nous sommes allés à mon airbnb.
après une douche, fellation sans préservatif. plusieurs positions. pas très gfe, très professionnel. éjac dans la bouche.
Cela a été beaucoup plus rapide que sur les sites comme seeking . com / ou tinder / ou ashleymadison com /
Conclusion:
Je pense que l'agencement de l'oxya ne facilite pas les rencontres. Il y a sans doute des bars ou des clubs à bucharest, où il est plus facile d'acceder aux filles.
Autres réflexions:
J'ai discuté avec une fille qui travaillait comme camgirl. Les revenus ont baissé, et il y a beaucoup de filles qui reviennent sur le marché de la prostitution parce que c'est un travail plus rentable. En travaillant comme pro, elles n'ont pas besoin d'attendre le client pendant des heures devant la caméra.
Les bordels risquent d'être interdits en Espagne, et les Roumaines commencent à se préparer à cela. De plus, les salaires ont augmenté à bucharest et cela permet aux filles de rester à bucharest. Je suis souven en Espagne et dans les bordels espegnols, il y a moins de roumaines qu'avant. Je me demande où elles sont. Je me demande si elles sont en Allemagne.
Je connais des chefs d'entreprise à Bucharest qui ont des putes régulières, des femmes avec un corps de top model. Ils ont rencontré ces femmes dans des discothèques et c'est pour cela que j'ai commencé à m'orienter vers les discothèques.
J'ai l'impression d'essayer de recomposer un grand puzzle pour comprendre comme ce monde fonctionne à présent. Je sais que des camgirls de jasmin ou stripchat travaillent aussi en prostituée et j'aimerais savoir où elles le font.