J'étais à Bucarest il y a un an et il y avait une ou deux filles postées devant le Radisson Blu en soirée. Une me plaisait bien physiquement (blonde mince typée russe) et j'ai fini par aller avec elle dans un hôtel bon marché à 5-10 minutes en taxi. Son souteneur (ou petit ami) nous suivait dans une autre voiture, mais au retour il est venu avec nous dans le taxi pour retourner au Radisson Blu.
Cette fille était très gentille et je ne regrette pas cette expérience quelque peu aventureuse (c'est aussi ce que je recherche avec les filles vénales, le fait de sortir du quotidien). Mais physiquement, quand elle s'est déshabillée, ça a été la mauvaise surprise (seins plats qui tombent, etc). Et niveau fellation, c'était vraiment pas terrible du tout. Du coup, j'ai préféré mettre un terme aux ébats.
Ca fait deux fois que je vais avec des filles rencontrées dans la rue à Bucarest, et deux fois que le service n'est pas au rendez-vous. Je ne conseille donc pas ce genre de plans dans le centre de Bucarest. Peut-être que loin du centre, il y a des meilleures opportunités dans la rue.
Sinon, un chauffeur de taxi m'avait conduit dans un bordel où j'avais passé une très bonne session avec une jeune fille à mon goût. Le lieu était assez spécial. Un escalier étroit en colimaçon (de mémoire) menait à la chambre, et ensuite il fallait grimper une échelle pour accèder au lit situé en mezzanine. On ne risquait pas d'être dérangés dans nos ébats dans ce nid haut perché.