Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARGO

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Par défaut

    Citation Posté par houbaastef Voir le message
    Ce n'est pas la peine de mettre les photos, qui ne sont pas du tout ressemblantes. Le visage notamment n'a pas grand chose à voir.
    C'est à dire que ce n'est pas elle dessus ? Ou bien que ce sont de vieilles photos ?
    Ou alors c'est juste photoshopé à mort comme d'hab ?

    Parce qu'en fait je me faisais une joie d'y aller tellement les photos me plaisent ; tu m'as carrément refroidi ^^

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    185

    Par défaut

    C'est peut-être Bella, car elles font des duos toutes les deux.
    Merci pour l'EV, au passage.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    58

    MARGO

    Ai rencontré Margo, qui est chez VEA et chez hot.and.wild.com sous le pseudo de Gretta.

    Ce n'est pas la peine de mettre les photos, qui ne sont pas du tout ressemblantes. Le visage notamment n'a pas grand chose à voir.

    Pas de problème d'organisation, ça roule comme d'habitude avec cette agence.

    Margo est une jeune femme de 23/24 ans, 1m70 environ, très mince. Son visage est assez typé russe. Beau corps bien entretenu, bronzé, petites fesses rondes, et une jolie poitrine menue. Rien que du naturel. Elle est très accueillante, assez marrante et détendue. Pas froid aux yeux non plus, et je crois qu'elle aime pas mal le cul. Rien que du classique de côté là pour ma part, mais je me suis vraiment bien amusé. L'anglais est fluide, la conversation enjouée.

    Bref un meeting réussi et sans prise de tête. Elle est encore à Paris 10 jours.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité