Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MONA (roumaine francophone, brune - Verversrui n° 02/2) Jour

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    13

    Par défaut

    Malheureusement elle est parti .... maintenant travaillant à Den Haag, Geleenstraat.
    Dommage ...

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    13

    Par défaut

    Oui elle est toujours là.
    Et en pleine forme !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut MONA (roumaine francophone, brune - Verversrui n° 02/2) Jour

    En commençant : le formulaire :

    Nom : Mona
    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : en tout cas français
    Couleur des cheveux : brun
    Type de coiffure : longue
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Verversrui 02/2
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : brun
    Age : 25 environ
    Taille : 1,65 (elle porte des talons hauts, alors elle paraît d'être plus grande)
    Poitrine : A (naturel)
    Silhouette / Corps : mince
    Tatouages - Piercings : sais pas avec certainté, en tout cas pas de piercings
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : oui
    Embrasse (oui - non) : pas vraiment
    Hygiène : bon
    Tarifs : 50€
    Autres caractéristiques : grands talons (derrière la vitrine)
    Espace non-fumeur (oui / non) : je ne sais pas si elle fume mais léspace n'ast pas non-fumer

    Il y a quelques semaines, pendant une visite à Magdalena à la VR 02/4, elle m'a conseillé de visiter sa collègue qui travaille aussi pendant la journée à la VR 02/2. Très gentille, notre Magdalena, si elle conseille à un client de visiter (aussi !) une autre ! Cette collègue s'appèle Mona, elle est Roumaine et elle parle français. J'ai informé chez elle et elle a proposé la pipe et baiser pour 50€, le tarif normal alors, et elle a dit que la lèche était possible. Et enfin : je l'ai visité. Il faut obéir les conseils de Magdalena !
    Mona m'a dit qu'elle travaille depuis quelques mois à Anvers et que, en avant, elle travaillait six mois environ à Bruxelles, au fin de 2013 alors. Il y a des EV sur une Mona à Bruxelles mais cette fille-là a travaillé là-bas pendant 2011, alors ce n'est pas la même fille. Elle a des peitis seins bien en proportion avec son crops mince.
    Et bien : ma visite. Mona est certainement très gentille et aimable mais hélas, elle est un peu chrono. Nous avons commencé avec la lèche, et elle est bien rasée, mais je ne pouvait pas la lécher que pour peut-être deux ou trois minutes. Ensuite il n'y avait beaucoup de caresses pour m'exciter, elle a commencé vite avec la pipe, qui était bien douce et variée, mais encore, j'avais l'idée qu'elle voulait finir vite. Et elle s'est couchée entre mes jambes, alors je ne pouvais toucher ou caresser que ses épaules. Le baiser, en position « amazone » (mon position normal) était bien passioné. Au fin de la visite, nous sommes nous caressés un peu, et nous avons causé un peu.
    Hygiène : elle ne s'est pas lavée au commencement de la visite, mais très bien au fin, et pendant la eche, je n'ai senté aucun odeur. Le client ne peut pas utiliser le bidet, seulement le lavabo.
    Je crois que c'est juste parce qu'elle n'est pas si experimentée que quelques autres, et qu'elle a travaillé à Bruxelles où on regarde toujours sa montre, qu'elle est si chrono. Peut-être quand elle connait Anvers un peu mieux, elle sera plus relaxe.
    Conclusion : encore une visite n'est pas exclue, mais à l'instant, elle ne deviendra pas une véritable favorite de moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité