Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SOPHIE [ex AGNES ex GT] (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965
    ==> World, alias Sophie

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    276

    Est-ce la même?

    Elle a dit s"appeler Agniezka pas Agnès, polonaise, 25 ans depuis quelques jours. Je ne sais pas s’il s’agit de la même Agniezka que sur son fil car il me manque un élément essentiel pour m’assurer qu’il s’agit bien d’elle : les lunettes noires qui lui donnent un air de secrétaire très cochonne. Elle est toute slim et a de beaux cheveux blonds avec une chienne ( ) , une frange, une capoule diront les liégeois, qui lui barre presque les yeux


    Un petit Cup A naturel réactif, hyper souriante (dorénavant ce sera un critère de choix décisif et adieu la bande de (très belles) Roumaines qui font la gueule entre l’entrée et le Bar (Alice, Julia, etc…). . Elle se tient souvent après le bar à côté de la porte qui mène soit à gauche aux châlets, soit à droite vers l'espace Wellness

    Je l’embarque et bien m’en prit. Cette fille est une petite perle. Seule restriction, « « no fingering ». Je lui caresserai pourtant le bouton d’amour ce qui eut pour effet de la faire mouiller copieusement avec mes doigts qui lui effleurait des petites lèvres bien lubrifiées. Excellente pipe. DFK à profusion même après le cunni. Si je devais donner trois qualités à cette fille, c’est 1/ sans limite, 2/ elle se donne à fond et 3/ si elle simule, alors elle le fait très bien. Je recommande chaudement

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    SOPHIE [ex AGNES ex GT] (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Polonais, Allemand et Anglais
    Age : 22 ans
    Visage : Visage fin et beau avec un magnifique regard gris / vert
    Cheveux : Longue coiffure blonde
    Taille : 1m65-70
    Poitrine : Un bon A naturel et ferme en tout point appétissant
    Silhouette / corps : Fine, sportive / beau corps
    Tatouages - Piercings : Pas vu, pas mémorisé
    Fellation : Bonne mais courte vu qu'on était trop chaud pour passer à la baise
    Cunni : Rhoooooooooo trop trop bon
    Embrasse (oui- non) : Moi oui, les autres... je ne sais pas
    Autres caractéristiques :
    ...
    Copine 2 : Agnes.po Sexual Sport Session A+++, 1h / 75€ : Alors là, le GT vient d'acquérir une nouvelle recrue de choix dans la polish team . Agnes (Agnez?) est une jeune oursonne de 22 ans diplômée en psychologie, arrivée depuis un peu plus d'un an en Allemagne, et qui a commencée à travailler en maison close (style d'endroit où un ourson arrive, les filles débarquent, il choisit la fille et vous partez en chambre. Jamais essayé ce type d'endroit donc je ne puis en dire plus). Et comme elle commençait à s'ennuyer ferme, elle décida d'essayer autre chose. Eeeeehhhh grand bien lui en a pris Cette fille est venue s’asseoir à mes côtés pendant que je discutais à l'extérieur avec une vieille connaissance youppinaute à savoir virgi000 que je n'avais plus revu au GT depuis plus d'un an. Et j'ai tout de suite ressenti ce petit quelque chose, ce frémissement qui m'indique que là c'est bon, good karma venait de me mettre sur le chemin un bon coup. Le temps de terminer notre discussion et d'aller me remplir l'estomac, nous voici parti pour une session d'enfer.
    Bon pour tous ceux qui ne le savent pas encore : une Sexual Sport Session (3S), c'est le genre de session où on se donne à fond, où on transpire beaucoup, où la fille prend autant son pied que moi, bref une session d'enfer.
    Le massage, elle a adoré, le cunni + doigtage : elle s'est cambrée de plaisir façon la fille dans le film "l’exorciste" (mais sans le gerbi vert et la tête qui fait un tour sur elle même je vous rassure), la fellation à peine 30 secondes car on s'est regardé et j'ai pas pu résister quand elle m'a dit qu'elle avait trop envie de se faire enfourner et la baise...juste parfait surtout quand j'ai lâché la purée en même temps qu'elle gémissait (vous savez quand le bruit vient du fond des poumons ). En un mot comme en cent : cette fille est une baiseuse de compétition (style Cora.de pour ceux qui voudrait avoir un exemple équivalent) C'est bien à cause de ce type d'oursonne que j'adore mon métier de gigolo . Prout prout very happy session....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité