Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Spa Gallilée

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    9

    Par défaut Update (dernier post 2015)

    Salon professionnel (veuillez comprendre pas dans un appartement) et propre.

    Hammam déjà pris donc j'opte pour 45mns de massage à 300dh.
    Massage plutôt bien (7.5/10) et temps respecté.

    Bonne expérience finale pour 400dh (main+bouche+seins) de plus sans trop de négociation.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    82

    Par défaut

    Je suis allé tester le nouveau Spa

    Hammam à 250DH. La réceptionniste (patron ?) prétexte qu'elle n'a pas la monnaie pour vous remettre 50DH si vous payez avec 3 billets de 100. Attention! Heureusement qu'en fouillant dans mes poches que j'ai trouvé la monnaie exacte

    Finition possible pour un tarif raisonnable. Sans les mains c'est 300DH. Je suis sorti heureux et satisfait

    Merlin99

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    29

    Par défaut Spa Gallilée

    Bonjour à tous,

    Fermé depuis un long moment, je fus surpris de le revoir ouvert aujourd'hui. A priori cela fait quelques mois déjà.

    Massage très agréable, bien exécuté. Caresses sans équivoque. Par contre, la demoiselle, assez jolie quoi que un peu enveloppée, n'a pas voulu descendre au dessous de 200/400 main/bouche.
    Les flambeurs de l'été ont du donner beaucoup trop ... J'ai refusé ces prix. Attendons la morte saison, peut être deviendont elles plus raisonnables

    Pour ceux qui cherchent, il se situe à 200m de Ely Coiffure, au bout de la rue // à Zerktouni. Facilement repérable au rdc.

    Si d'autres Casaouis sont partant pour tenter l'aventure ... je suis curieux des retours !

    CasaFrenchie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité