Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMMA (bulgare, brune - Schippersstraat n° 03/2) Nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    J'ai visité Emma ca fait deux mois, et j'a trouve un fille très joli, agréable et sourient. Très GFE. C'est vrai que sa technique n'est pas top (surtout la fellation), mais j'au l'impression qu'elle essaye vraiment de faire jouir son client, au moins avec moi.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    89

    EMMA (bulgare, brune - Schippersstraat n° 03/2) Nuit)

    Cette nuit, promenade dans Schipperskwartier et je me suis laissé tenté par une certaine Emma de Bulgarie. (partir si vous arrivez à cette dame!)
    Je ne sais pas si je dois être reconnaissant envers elle, mais elle m'a convaincu de ne jamais plus donner un euro dans le schipperskwartier
    Elle avait l'air jeune, mince et gentille avec un tatouage (texte) sur ses côtes.
    Nous avons fait quelques discussions et convenu un prix mais après avoir reçu l'argent elle a changé complètement ..
    Je n'avais pas le droit de la toucher, mais elle a dû s'allonger, petites jambes et dans les cinq minutes j'étais de retour à l'extérieur avec encore un pantalon plein.
    Je lui ai parlé sur les accords que nous avons faits, mais n'avait aucune idée de quoi répondre, ça ne l'interessait pas et la fille devient alors grincheuse .....
    Ce n'est pas la première fois avant que je remarque cette chose dans le schpperskwartier donc méfiance aux promeneurs!
    Tout d'abord quelques beaux discours et des arrangements, mais une fois qu'elles obtiennent l'argent dans leurs mains, ils font ce qu'elles veulent et rompent les accords. ce n'est pas honnête.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité