Nationalité / langues parlées : Roumaine, parle Italien et Anglais
Age : 28
Visage :
Cheveux : Noir bouclé
Taille : 1M65
Poitrine : ? B (seins naturels qui pendront dans 10 ans)
Silhouette / corps : mince
Tatouages - Piercings : nein
Fellation : nature (mais c'est un peu près la seule bonne nouvelle)
Cunni : Nein
Embrasse (oui- non) : Oui un peu
Autres caractéristiques : Assez jouette.

Mon premier coup au DV, chouette bout de fille de 28 ans, très agréable social time. Se renseigne vraiment sur ce qui vous ferait le plus bander. Attention les nouveaux, elle est très persuasive, elle devrait bosser chez BMW tant la liste des options semble alléchante et raisonnable.

Elle fit tout pour me faire prendre une suite VIP avec champagne et quelques extras. Bref, je l'ai gentillement fait redescendre à une heure avec supplément anal. Non mais ....

On commence par une fell nature, enfin par un décapage de popol (un peu douloureux, mais bon, il faut bien y passer) puis une fell nature effectuée de manière assez mécanique et rapidement expédiée (vu la qualité j'ai pas insisté), ensuite petit ramonage niveau syndical et enfin finition manuelle. Après 15 min elle me dit "Et alors t'as pas encore joui ?" Il faut bien libérer la chambre rapidement n'est-ce pas ?

Le supplément anal, j'aurais du le consacrer à une bonne boisson car elle m'annonce que mon engin est un peu trop bien fourni, m'impose la position de la cuillère et met tellement de gel que j'ai l'impression de faire dans une éponge remplie de slime. Après quelques va et vient au radar (j'aurais voulu un peu préparer la chose pour faire cela dans les règles, mais bon, que voulez-vous tout se perd), elle veut changer, j'opine car tout est mieux que cela. Bref si vous tombez sur ce charmant minois, restez bien sur les 30 min.

Bon, c'est pas spécialement glop tout cela, passons à la suivante. Récidive possible lorsque j'aurais oublié son visage et qu'elle aura changé de nom.