22.08.14.xxx Lady’s dallas – Kristina, moldave
J’arrive à La Jonquera vers 23h30. Je passe devant les clubs Gran Madam’s, Paradise et Lady’s dallas. Je m’arrête la. Il y a peu de voitures. J’entre, paie l’entrée 15€, consommation comprise et me dirige vers le bar. Il y a beaucoup de filles : roumaines, russes, brésiliennes, africaines….
Dès mon arrivée après avoir inspecter les alentours, une fille de 28 ans, châtain , 165cm s’approche. Elle me parle. Se nomme Kristina de Moldavie. Elle parle français. Elle me demande de la toucher et se frotte sur moi. Je ne prends pas la conso et pars avec elle.
Je paie la chambre 5€ et à peine entrée, 70€
. Elle me parle. Sympathique et se déshabille. Moi de même. Je m’allonge sur le grand lit. Elle passe à la salle de bain. Me sourit, me caresse et insiste afin que je prenne 1h pour 100€ . Je refuse.
Elle met un préservatif à sa bouche et me l’applique. Elle me fait une fellation. Au bout d’un moment, je lui demande d’arrêter et de venir sur moi. L’éclairage est là aussi je vois tout. Elle me regarde et je la touche. Ses petits seins m’excite. Elle prend mon sexe et s’enfonce en elle. Elle fait un gémissement puis navigue de haut en bas. J’ai du plaisir. Elle se rhabille, me fait une bise