Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NATACHA (russe, la trentaine, brune, 1m65 - allée de longchamp)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    ILE DE FRANCE/PARIS
    Messages
    509

    Par défaut

    Ce sont bien 2 filles différentes et à l'opposé(pour ???????), cela est certain pour la pratique au bois!!!!!!!!. .Je passe souvent par ce lieu donc a suivre amigo pcopin95.

  2. #


    pcopin95 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par davparis92 Voir le message
    Natacha russe - allée de longchamp (milieu)

    Minuit je m'arrete au parking des fusillés et remonte l'allée de longchamp sens suresnes - porte maillot. A environ 500m du parking sur la partie droite, une brune, 165cm, environ 35 ans charmante m'interpelle.
    Je la suis sous les sous bois. Elle me dit 30€ . Elle s'appelle Natacha de Gorki Russie.
    Citation Posté par Les yeux bleus Voir le message
    "Cascade, 50 euros, belle,..." vous êtes certain que vous ne parlez pas plutôt de cette jeune demoiselle : https://youppie.net/showthread.php?7...-de-Longchamp)
    Ce sont bien 2 filles différentes et à l'opposé :
    -Tacha est loin d'avoir 35 ans, elle bosse en journée jusqu'à environ 18 h, ne pratique pas en sous-bois et ne fait pas de presta à 30 euros.
    - Natacha a environ 35 ans, elle bosse de nuit, pratique en sous-bois et a des prestas à 30 euros.

    Donc définitivement, ce sont bien 2 différentes. Elles n'ont de commun que la particule "Tacha" et le fait d'avoir leur spot près de la cascade.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    NATACHA (russe, la trentaine, brune, 1m65 - allée de longchamp)

    Natacha russe - allée de longchamp (milieu)

    Minuit je m'arrete au parking des fusillés et remonte l'allée de longchamp sens suresnes - porte maillot. A environ 500m du parking sur la partie droite, une brune, 165cm, environ 35 ans charmante m'interpelle.
    Je la suis sous les sous bois. Elle me dit 30€ . Elle s'appelle Natacha de Gorki Russie. Elle me branle, me sourit et ne fait que parler. Elle me met un preso e me suce. Elle se laisse caresser et l'endroit est discret.
    Elle se tourne baisse son pantalon et culotte. Je la prend. Elle a des hanches superbes, larges et "tout rentre facilement" lol. Elle me termine en me branlant.
    Puis elle me parle pendant 15min et je pars. Charmante rencontre à renouveler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité