Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : CARLA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    66

    Par défaut CARLA (Moldavo-Roumaine - Châtain)

    Rencontré Carla, ses photos m'avaient accrochées, et les commentaires sur le site du Pearls (pour ce que ça vaut) étaient bons.
    Malgré son jeune âge, je me suis dit allez tentons le coup

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=4077

    Bilan : mitigé

    En la voyant arriver j'ai senti que ça allait être moyen, elle avait l'air toute sur la retenue, et moi comme c'est lundi matin j'avais pas trop envie de faire d'efforts non plus pour la dérider.
    Communication limitée : parle un anglais limité, Allemand (moi pas) et ... Roumain bien sûr (moi pas).

    Bref

    Physiquement elle a l'air toute mince sur les photos du Site mais la réalité est autre. Elle est plus enrobée et a un petit bidon. Pas grosse attention, mais pas toute mince non plus.
    Elle 19 ans (selon le site) ou pas bcp plus, donc elle a intérêt à faire gaffe (ou du sport, ou les deux...)

    Autre point négatif : accroc à la lingette...
    Lorsqu'on est passé au cuni, elle arrêtait pas de se passer la lingette toutes les 3 minutes, ça m'a vite saoulé donc stop, cuni goût mustella très peu pour moi...
    Fellation : bonne surprise, elle y met du sien, varie, gorge profonde sans problème d'office, et endurante...vraiment je m'y attendais pas, donc ça rattrape.

    Enfilage du preso, elle lustre toute la capote avec du lait hydratant nivea??? WTF? jamais vu ça... ("I prefer this than the gel"... ouais ok mais c'est zarb).
    Cow Girl, missionnaire, levrette, elle bouge bien mais exagère les gémissements.

    (Simulacre de)Massage pour terminer, il restait du temps, et puis douche.

    Récidive 0%, ce n'était pas foncièrement une mauvaise expérience, plutôt moyen + (fellation super et sexe ok), mais bon, moyen c'est pas assez pour récidiver.
    Morale de l'histoire : stop les jeunettes, j'aurai du booker Selena qui était là (et que les jolis clins d'oeil qu'elle m'a envoyé mon fait regretter...)

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    149

    CARLA (moldave - brune)

    aujourd’hui pour mon premier passage au club j'ai rencontré Clara un petit bout de femme très gentille et sympas un sourire je suis amoureux j'ai pris 1 h avec cette miss et je ne le regrette pas on a eu du mal à se comprendre la langue ! mais pas grave . fellation pour moi un des meilleurs que j'ai eu et le rapporte et génial dommage j'étais un peu fatigué du weekend mais un vrai plaisir on remettra sa quand je ne serai plus en forme aucun bémol appart les photos elle n'est plus belle en vrai que sur les photos je vous la conseille

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=4077

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité