Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint Etienne : JENY214 (blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    30

    Par défaut

    Salut à tous
    Perso je l'ai rencontré sur Clermont a l'occasion d'un déplacement pro, elle reçoit dans un hôtel et change d'hôtel et de région regulierement à priori.
    Comme déjà dit, premiers échanges par mail puis tel le jour du rdv.
    Effectivement très maigre, petits seins, visage correcte, quelques tatouages, très jeune mais moi j'ai trouvé très coquine...Le côté légère permet même d'essayer les positions debout en la portant! Mais son dada reste la levrette comme la plupart et avec un petit cul comme ça c'était top!
    150€ de l'heure avec Fk très langoureux (dommage pour la très légère odeur de clope), Fell nature sympa et toutes les positions sans simulation pour moi...à même jour à l'occasion d'un bon cuni avec doigtage anal...extra Ball ok mais était épuisé pour une troisième mi - temps...
    Elle est étudiante en découvrant mais à l'air de galère un peu...pas bavarde aux premiers abords mais se débridé petit à petit...
    Mon regret restera de ne pas avoir un peu plus insisté pour l'anal je suis sur qu'elle aurait aimé...
    En tout cas moi j'aurai tendance à recommander si on aime la chair fraîche! ^^

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    33

    Par défaut

    Bonjour,
    J'ai contacté cette jeune femme mar mail, on a eu quelques échanges. Elle m'a envoyé une photo, proposé 150/h, j'ai proposé un rdv, elle a accepté et m'a demandé mon numéro pour la suite... je n'ai jamais eu de nouvelles, malgré une relance...
    Bref, pas eu le plaisir de la rencontrer.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    38

    Par défaut Saint Etienne : JENY214 (blonde)


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité