Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Phuket : les Ladyboys, vos expériences.

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    270

    Par défaut

    Citation Posté par oxford Voir le message
    Je me suis fait avoir 2 fois en 3 semaines de séjour à Patong en mars dernier ! 2 vraiment jolies avec des voix féminines (beaucoup ressemblent quand même à des mecs).
    Non elles ne sont pas rassemblées dans des endroits spécifiques (une draguée dans un bar, l'autre dans la rue), il y en a un peu partout mais ne t'inquiètes pas les filles sont 100 fois plus nombreuses. Mais quand tu tripotes un peu tu t'aperçois vite que sous la ceinture il y a qq chose d'anormal...Et quand je leur ai posé la question, elles m'ont répondu franchement en rigolant un peu, et nous nous sommes quittés bons amis.
    A Patong, je n'ai rencontré que des thaïs cool, et je pense que si tu poses gentiment la question, elles (ils) te diront la vérité.
    Amuses toi bien, loue un scoot car l'île est grande et les belles petites plages dans des criques discrètes sont nombreuses (ne reste pas sur la plage de Patong, eau et sable pas terribles, mais ailleurs eau transparente et sable blanc).
    tu t'en es apercu en mettant la main aux paquets cela m'etonnerait car la quasi totalite des ladyboys se mettent la bite a l'envers pour pas qu'on s'en rendent compte enfin ceux qui sont bourres parce que il n'y a pas besoin de mettre la main pour s'en apercevoir

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    asie
    Messages
    2

    Par défaut Moi je les recherche :)

    Salut

    je suis passé à Patong 2016 et je n'ai pu malheureusement que jouir de l’atmosphère en journée; oui la nuit je n'étais pas sur Phuket. Bref, moi je cherchais les ladyboy, c'est aussi un de mes phantasmes BriceTom

    Pour faire simple je n'ai pu qu'essayer qu'un massage avec HJ et BJ avec une fille, plutôt grande, superbe poitrine refaite... J'ai pas osé lui poser la question mais j'aurais du: le massage était top et elle savait y faire pour mon plaisir. J'ai parcouru les rues et j'ai trouvé en journée que des salons de massage je n'avais pas assez préparé mon passage furtif, j'aurais du lire un peu plus ce forum
    Mon prochain passage est en Décembre (c'est loin!!!) mais cette fois je veux pratiquer un peu plus de ladyboy

    Question stupide peut être, mais en journée où trouver de telles créatures?
    @+
    Paul

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Singapour
    Messages
    42

    Par défaut Phuket : les Ladyboys, vos expériences.

    Bonjour,

    je vois dans la plupart des CR des expériences à 99,99% avec des filles.
    Mais n'y a t il eu personne qui n'ai eu d'expérience avec des ladyboys? Je suis étonné de voir qu'ils (elles) sont partout à Phuket mais que personne n'ai d'expérience avec à nous raconter (?!)
    Je vais en décembre passer quelques jours là bas et mon souhait est de baiser un(e) belle LB.
    Alors si vous avez eu cette chance, je suis preneur de vos retours.
    Merci et @+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité