Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Waterloo : Chez Joya (massage chinois)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut

    La nouvelle semble s'installer pour longtemps et les deux dames s’harmonise bien dans leur travail : Notre bien connue fait le massage appuyé et virevoltant sur le dos, l’autre s’occupe de manière plus douce des jambes, fesses, bas du dos et de temps en temps des roubignolles. Etrangement la sensuelle des mains ne l’est pas du reste. Au retourné, c’est elle qui finit mais impossible de lui retrousser quelconque vêtement, pourtant ses melons m’ont l’air plus appétissant que les petits cupcakes de notre tenancière. Le plus gros problème est la dringuelle : 60 par fille + 40 pour la finition. Moins que certain tantrique mais le plus cher que je n’ai jamais payé pour de la chinoiserie.

  2. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    89

    Par défaut

    Est-ce qu’elle est un peu jolie et sensuelle la nouvelle ou pas du tout ?

Connectez-vous pour lire les 136 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut Waterloo : Chez Joya (massage chinois)

    Chez Joya
    Chaussée de Bruxelles 403B, Waterloo.
    Ouvert tous les jours de 10h à 22h.
    GSM : 0466 036 996 / Tel : 02 354 53 75
    55 € l’heure (+20 € pour finition). Carte de fidélité pour une 11e séance gratuite.

    Nouveau massage chinois à Waterloo. Sur le même axe mais nettement plus au sud que le Health Belgium. Il se situe dans le hameau dit Joli-Bois, en face de la rue Bara. Il existe d’ailleurs un parking dans cette rue très facile d’utilisation.

    Chez Joya s’est installé dans une toute petite maison entre un opticien et un restaurant thaï (sur Google street, vous verrez encore ‘maison à louer’), les stores vénitiens sont fermés mais le panneau open en led allumé et une affiche invitant à presser la sonnette indique que le magasin est ouvert.
    Agencement classique d’un salon chinois, avec deux chambrettes en enfilade après le petit salon accueil. Allant toujours aux sanitaires, je peux vous dire que ceux-ci contiennent une douche. Le tout sommaire mais ni sale ni bordélique .

    La tenancière (Joya je suppose par un effet de déduction digne d’un Poirot) me présente la seule masseuse présente qui se fait appelé Elli. Petit bout de femme, ronde mais pas grosse, au français supérieur à la moyenne. Son massage a été moyen, un peu trop répétitif et sans connaissance des points de pressions spécifiques. Elle n’a pas su gérer les étapes du massage avec le timing à respecter. Par exemple, elle est passée deux fois sur la jambe gauche (?) pour une seule fois sur la jambe droite . Soit, ce n’est pas bien grave. Il n’y a pas eu de phase sensuelle avant la proposition de la finition. Une fois celle-ci négociée, la finition a été assez mécanique, à nouveau un manque d’expérience (ou de connaissance des hommes) assez flagrant . Qu’à cela ne tienne, cela dure plus longtemps du coup, ce qui m’a permis de caresser son décolleté. Approche qui ne semblait pas comprise au départ, alors que sous la jupe, ben c’est resté zone interdite .

    Dernier bémol : la chambre était trop froide. Mais le chauffage électrique a été mis en marche à ma demande.

    Bref, une maison en devenir. Je pense que la qualité médiocre de mon expérience vient des erreurs dues au lancement d’une telle entreprise. Je n’ai jamais senti une volonté de mal faire .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité