Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : APING (grande, magnifique corps, cheveux mi-longs)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    33

    Par défaut

    j'ai eu l'occasion de visiter Aping.
    Pas de regrets, un corps magnifique et une fille très gentille.
    Je l'ai trouvée un peu distante, mais peut etre que c'etait parceque c'etait la premiere fois...
    Sinon, elle participe bien pendant l'acte.
    Je recommande moi aussi.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : APING (grande, magnifique corps, cheveux mi-longs)

    Magnifique soleil en ce milieu de journée sur Belleville.
    Place Marcel Achard, les stars n'étaient pas présentes vers 13h, J'ai tenté une nouvelle Chinoise qui me dévisageait depuis un bon moment.
    Elle est venue vers moi et m'a demandé 50, que j'ai ramenés aussitôt à 40...
    En fin de compte, je n'ai pas été déçu!
    APING exhibait une silhouette bien proportionnée d'environ 1m65, avec un visage agréable, des joues rebondies et des lèvres épaisses.
    Elle n'est pas vraiment belle, c'est mieux, elle est faite pour moi... Toute en douceur...
    Cheveux mi-longs, marron très foncés légèrement ondulés, robe bordeaux et noire avec des motifs, le tout sur des collants opaques noirs et des chaussures avec talons.
    Elle avait une démarche sexy et trémoussait son magnifique fessier en cadence... droite... gauche...
    J'ai pu en profité pendant plusieurs minutes car je l'ai suivit jusqu'au métro Couronnes...
    Surprise! Je me suis retrouvé au cinquième étage, dans le même appartement que JUAN LI ou LI (de niazov) et nous avons utilisé la même chambre à droite avec la fenêtre donnant sur la rue.
    APING nous vient de Shenyang (une de plus) et m'a avoué avoir 40 ans en me montrant quatre doigts avec sa main.
    Nous nous sommes dénudés, et à cet instant j'ai découvert un véritable corps de déesse avec un grain de peau ferme et lisse,
    Elle m'a présenté des petits seins arrogants et les fesses de la vénus de milo.
    Pipe avec condom, rapide et douce, trop douce pour une fois. La fellation n'est pas son point fort!
    En revanche, j'ai pu sniffer et brouter à loisir, une épaisse forêt primaire, mais pas vierge.
    En effet la cave d'APING dégageait un subtil et excitant parfum naturel de sexe... J'ai adoré!
    Ensuite, je l'ai pénétrée sans gel tout doucement en missionnaire. La caverne d'Ali Baba étant très étroite, je me suis donc activé que progressivement.
    J'ai ensuite maintenu une cadence rock'n'roll pendant de bonnes minutes.
    Au bout d'un moment de ce traitement, j'ai surpris ma cavalière qui fermait les yeux et qui gémissait de plaisir... Je le pense réellement!
    Ce fut une grande satisfaction pour moi, et a eu pour effet de déclencher le point de non retour.
    La seule satisfaction réelle de l'homme, c'est de provoquer la jouissance de la femme! San Antonio.
    Ensuite essuyage des outils avec du sopalin, échanges de numéros, étreintes et bisous...
    Il va sans dire que j'ai trop envie de la revoir!

    Ce n'est pas au vieux punter à qui on apprend à faire la grimace!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité