Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNABELLE (dominicaine, 186 RdC droite 13h-1h)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    293

    Par défaut

    Citation Posté par Warrior_6890 Voir le message
    Contrairement à ce qui est dit plus bas, pour l'avoir testée aujourd'hui, non elle n'avale pas mais garde en bouche et recrache dans l'évier. Son massage entre ces énormes seins est plaisant mais voilà elles n'avale pas....😒 elle dit que c'est mauvais pour sa santé mdr.
    Moi quand j'y suis allé il y a 3 semaine elle avalé car ous avons discuté quelques minutes après !!!!

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    101

    Par défaut

    Contrairement à ce qui est dit plus bas, pour l'avoir testée aujourd'hui, non elle n'avale pas mais garde en bouche et recrache dans l'évier. Son massage entre ces énormes seins est plaisant mais voilà elles n'avale pas....😒 elle dit que c'est mauvais pour sa santé mdr.

Connectez-vous pour lire les 192 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut ANNABELLE (dominicaine, 186 RdC droite 13h-1h)

    Jolie "découverte" cette nuit quand je suis passé vers 2h dans la rue. Peu de filles en vitrine et encore moins de filles qui m'attirent quand je vois au 166 A (salon avec façade en bois, celui de Corinne la journée) une jolie fille que je pense être africaine à première vue. Je me gare, rentre dans son salon pour m'informer : tarif de base 30 euros pour fellation, 50 pour fellation + rapport, et puis d'autres tarifs que je n'ai pas retenus. La jolie demoiselle a de long cheveux chatains bouclés, est souriante et a quelques rondeurs bien placées, ainsi qu'une imposante poitrine naturelle.Je lui donne 25-30 ans.Elle me dit s'appeler Annabelle et provenir non pas d'Afrique mais de République Dominicaine (accent espagnol assez prononcé). Elle m'a dit travailler toutes les nuits sauf le lundi mais je ne connais pas les heures. J'ai donc prix ne la connaissant pas le tarif le plus bas et j'ai eu droit à une fellation de qualité. Annabelle a pris son temps (je suis passé de la position couchée à debout suite à sa proposition , puis en position assise ). Fille très souriante et sympathique, qui a prit son temps (j'ai du rester une quinzaine de minutes en tout dans le salon), et qui semble avoir comprit qu'un client satisfait revient toujours.... Et ce sera mon cas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité