Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : CHRISTINA (roumaine, fausse blonde pulpeuse - boulevard Baudouin, arrêt De Lijn)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Sorry d'insister,
    Personne ne l'a revue ?
    J'aurais bien été tenté

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Est-elle toujours présente ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    CHRISTINA (roumaine, fausse blonde pulpeuse - boulevard Baudouin, arrêt De Lijn)

    Je ne vois pas encore de fil qui puisse correspondre à cette demoiselle, alors je l'ouvre.

    Hier soir, je décide de faire un tour au 5th Avenue, après plusieurs mois d'absence : 7, 8 filles tournent autour des tables pour des types qui n'ont pas vraiment l'air décidé à monter...

    Je croise des anciennes et repère une jolie latina qui m'est inconnue

    Mais pas de chance, ses copines l’entraînent à une table où deux types à l'allure de pêcheurs catalans leur servent des bières. (je la prendrai une prochaine fois...)

    22.40, le barman baisse les volets, je comprends qu'il est temps pour moi de mettre les voiles et d'aller casser la croûte.

    00.30, je passe dans le quartier Linné... bof... bof... soit je connais, soit pas assez jolie, soit c'est de l'arnaque notoire...

    01.30, je tourne du côté d'Yser et tombe sur Soraya : belle bouche, gros seins ...mais non, je n'ai pas envie. Je décide de rentrer et me dirige vers les tunnels quand je vois une grande blonde platine enveloppée dans un legging noir et perchée sur des talons de 10 cms

    Christina, roumaine qui se débrouille en Français me plaît tout de suite : 23 ans, 1M75 (1M85 avec ses talons), un 85C de poitrine, un bon gros cul et une belle charpente qui donne envie de la défoncer En plus, elle est sympa.

    Au niveau des prestas, elle suce nature, pas trop mal. Se laisse doigter et lécher. Très réactive, elle mouille bien et écarte bien ses lèvres pour y laisser entrer 2 puis 3 doigts.

    Au niveau des acrobaties, son châssis lui permet de bien encaisser les coups de boutoir, surtout en doggy où son bon gros cul s'ouvre pleinement. Et pour le finish, je me suis assis sur un fauteuil pour qu'elle me suce à genoux et que j'explose sur ses seins

    En bref, une chouette session avec une chouette fille qui est présente entre 23.00 et 02-03.00 du mat'.

    En la déposant, elle m'a présenté sa copine (j'ai oublié le nom, j'étais crevé), fausse blonde comme elle, tout aussi pulpeuse mais plus petite (1M60) : je tenterais bien un 3some la prochaine fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité