Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nimes : YUNYN (chinoise)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Par défaut Arret

    Ca fait un moment que je le dit
    La belle a arrété
    Heureux ceux qui comme moi ont eu le plaisir de la pratiquer
    Elle restera un très beau souvenir et je lui souhaites bonne chance pour la suite

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    30

    Par défaut Qu'est-elle devenue?

    Ca faisait un bout de temps que je me demandais ce qu'elle est devenue...
    Alors j'ai téléphoné et je suis tombé sur un type qui m'a répondu; il y avait autour de lui une ambiance de centre d'appel, on entendait des voix.
    Et puis il m'a dit un truc que j'ai pas compris et a raccroché.
    J'ai pas insisté. Peut-être le numéro a été réattribué? Mystère.

    Alors je me suis arrêté à l'appartement puisque c'est mon chemin. Les volets étaient ouverts. J'ai sonné, mais personne ne m'a répondu. L'appartement est-il occupé par de nouveaux locataires? Je ne sais.
    Mais en tout cas pour notre Yunyun nationale je crois que c'est bien fini. Snif!
    Restent les souvenirs.

    Si vous arrivez à glaner des nouvelles faites signe.
    Au fait son annonce sur sexemodel n'est plus active.

Connectez-vous pour lire les 94 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    1 092

    Nimes : YUNYN (chinoise)

    Elle annonce sur Sexmodel
    Assez adepte des petit modèles et surtout des asia cette Yunyn est franchement pas mal.
    Habituellement elle reçoit mais dans un quartier qui ne m'inspire pas, je lui ai proposé de me rejoindre à mon hôtel.
    Petit modèle donc, toute menue mais avec une jolie petite poitrine assez réactive.
    Une fois n'est pas coutume, j'avais envie de ne faire que recevoir et me faire dorloter. Donc pas de cuni ou 69. Ce sera pour la prochaine fois.
    Elle a joué le jeux.
    Elle m'a fait un long et agréable massage, m'a embrassé, caressé et fait une fellation sans assez moyenne.
    Plusieurs positions, elle est assez passive, pour finir en levrette avec vue sur un bien joli petit cul.
    Je penses que je la révérais en étant un peu plus actif histoire de voir.
    pas de sodo
    100€ la 1/2h et 150 l'heure avec 2 rapports

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité