Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : ZAHRA (marocaine, brune mature - de passage)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    53

    Par défaut Quel est le tarif ?

    Quel est le tarif svp ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Nantes / Rennes
    Messages
    22

    Par défaut GFE

    Bon moment très GFE,

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    246

    Nantes : ZAHRA (marocaine, brune mature - de passage)

    /3J'ai une quarantaine d’années et je souhaite faire la rencontre d'un homme a partir de 47 ans sympas et passer une soirée ou un moment sans prise de tête .ttp://www.wannonce.com/annonce/rencontre-18288193.htm#interaction:*»3

    J’ai donc rencontré Zhara ,marocaine la quarantaine , très beau regard yeux et corps généreux bien charpenté et bien entretenu et je dois dire que j’ai été comblé. Dans un premier temps la dame avait eue la courtoisie de me faire savoir par un SMS suite à ma réponse qu’elle était disposé à me rencontrer ce qui plutôt agréable .Elle ne m’a pas fourni sa photo mais je me suis décidé quand même à prendre rendez -vous, la dame reçoit et ce qu’elle propose est conforme à ce qu’elle annonce , elle vous offre un café et on a discuté une petite demi heure Une fois que nous nous sommes sentis à l’aise elle m’a demandé une douche et un brossage de dent et là sans que l’horloge n’ait la moindre importance nous avons partagé un moment de baisers tendre et fougueux suivie de gâteries de toute sorte Elle a une peau incroyablement douce (la fréquentation du hamam) ,elle embrasse divinement bien tendrement et goulûment et sent divinement bon , Elle n'a pas compté son temps puisque arrivé à 4h45 je suis sorti à 16h15 J’y retournerai Soyons respectueux elle en vaut la peine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité