Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : LINA (blouson blanc, visage clair, 1m65, cheveux mi-longs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    88

    Par défaut

    Passé à belleville ce soir mais pas vu la belle : quelqu’un sait-il si elle travaille encore (elle était place jean rostand et recevait au 1er etage au bas de la rue de Belleville) ? merci.


  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    88

    Par défaut

    Bonjour
    Quelqu'un a v Lina ces derniers temps (la mienne qui a un nid juste au bas de la rue Belleville) ?
    Merci

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    88

    Par défaut Belleville : LINA (blouson blanc, visage clair, 1m65, cheveux mi-longs)

    Bonjour
    Pour indiquer que j’ai rencontré une fille fort agréable qui semble se prénommer Lina.
    Elle travaille place Marcel Achard , souvent en blouson blanc quand il fait un peu frais. Elle a le visage clair, très blanc, plutôt grande (1,65m vire +). Cheveux mi-longs, aux épaules.

    Elle se tient un peu plus loin que le tabac presse, contre le bâtiment en prolongement; elle doit avoir 35 ans,.
    Elle partage un appartement au début de la rue général Ingold /ruede belleville sur la droite en partant du métro. Je me suis retrouvé dans un petit appartement au 1er étage, partagée par d’autres filles qui travaillent aussi Place Marcle achard. Un couloir bordé sur la droite par deux ou trois chambres séparées par des rideaux amène vers deux chambres au fond où il y a des vraies portes. Je suis allé avec elle dans la chambre dedroite où elle m’a demandé 50 euros. Moment très agréable .

    Quelqu'un est déjà allé avec elle ?


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité