Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Avignon: NIINNA ( blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    89

    Par défaut

    Autant que je me souvienne, elle m'avait envoyé une photo par mail.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    167

    Par défaut

    Elle envoit des photos par mail/texto ?
    Ou bien il faut la découvrir au dernier moment ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    5

    Par défaut Avignon: NIINNA ( blonde)

    On la trouve ici:
    http://www.wannonce.com/annonce/bonn...e-17839685.htm
    C'est une étudiante qui préfère ça que MacDo, et c'est tant mieux pour nous. En plus, le burger, on peut deja lui fournir.
    Question courtoisie, je lui ai demander ses prestas: tout sauf sodomie. embrasse, 69, CIM. Et elle avale. Elle a l'air un peu chére mais on peut négocier car en fait, elle aime ça et si vous êtes dégourdis, elle s'intéressera plus à Paupol qu'à l'addition.
    Sa photo n'est pas top de visage mais elle est plus jolie en vrai. Et surtout, une fois lancé, c'est une vraie chienne.
    Elle a l'air un peu dans les vap mais je crois que c'est parce qu'elle a un problème aux yeux.
    Sinon, conversation moyenne, mais on n'est pas là pour ça, pas vrai? De toutes façons, elle aime qu'on lui parle assez gras. Au début, j'avais pas compris et je faisais du style mais au fur et à mesure que j'ai envoyer du lourd, j'ai vu qu'elle appréciait.
    Il faut insisté un peu pour avoir une réponse, j'ai du envoyé au moins 3 messages mais sa vaut vraiment le coup.
    Voila, amuser vous bien.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité