Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La Villa Loca : YASMINE

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    14

    moi aussi je me suis fait eu en beauté

    je prend l'option 100, content de prendre Yasmine, fellation top, très jolie, je décide de la prendre en levrette, et la m'annonce désolé j'aime pas la pénétration, et la je lui dit c'est une blague, c'est une camera cachée , ou la mes dernier 100 euro du mois, j'était dégouté, je décide dans parlé a la responsable du soir, c'est a peine si elle ne traitai pas menteur, je suis resté calme jusqu'au bout et civilisé, bref je suis sorti de la bien frustré, arnaqué, choqué......................

    si seulement j'était venus voir les commentaires des youppienaut avant je ne l'aurai pas prise tout simplement

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    218

    Par défaut

    J'ai visité Yasmine deux fois. La première fois je l'ai trouvé très excitante: jeune, bien foutue, avec des jolis rondeurs & beaux gros seins.
    Par contre, la prestation n'était pas ideale. Ses seins étaient très (trop) sensibles, donc il ne fallait pas trop toucher, et elle ne supportait presque pas de pénétration non plus car elle était très près de sa règle...
    La pénetration étant difficile, elle m'a fait jouir à la main, sans préservatif.
    Je suis quand même retourné car elle-même m'avait plu et j'avais envie de re-essayer.
    La deuxième fois, elle a fait plus d'efforts. J'ai pris la formule GFE et j'ai pu l'embrasser, la bouche et les seins.
    J'ai également fait un cunni et je crois qu'elle s'est laissé aller.
    La pipe n'était pas super car avec préservatif, sinon encore 50 euros, la pénétration a pu être plus profonde cette fois-ci.
    Tout compris une prestation moyen pour un prix un peu cher (200 euros).
    J'ai pu bavarder un peu plus avec elle (en espagnol) et elle est sympa.
    C'est possible que je retournerai, à partir de mars si je ne me trompe pas.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    90

    La Villa Loca : YASMINE

    Découverte de l'établissement Villa Loca et du milieu en général, voici le récit de mon EV:

    Concernant l'établissement:
    Acceuil professionnel et discret dans un bâtiment propre avec tout le nécessaire. Dès votre arrivée vous êtes pris en charge et l'explication des prestations vous est fournie par la responsable, les filles se présentent ensuite à la manière d'un défilé (J'avoue que ça m'a un peu dérangé, n'étant pas un habitué du milieu et du genre timide...) Il vous reste alors à choisir l'élue, Yasmine pour ma part, durant 1 heure. Obligation de vous doucher avant votre rendez-vous et possibilité de le faire après, l'hygiène occupe une place importante dans cet établissement . A noter qu'une boisson est également offerte par la maison ainsi qu'un bon à valoir sur la prochaine prestation. Concernant les installations, pour les personnes de grande taille, on se sent parfois à l'étroit avec rideau et un pomeau de douche qui arrivent à hauteur de poitrine ainsi qu'un lit classique de 2 mètres de long m'obligeant à me placer en diagonale (Je mesure moi-même près de 2m).

    Concernant Yasmine:
    Il s'agit d'une jeune fille de petite taille, la vingtaine, typée nord-africaine, bien proportionnée, à la chevelure blonde mi-longue et à forte poitrine. Un détail, qui pour moi avait son importance, Yasmine est partiellement épilée mais entretenue, donc poilue juste comme il le faut. Elle se débrouille en français et maitrise l'espagnol et l'arabe (mais pas l'anglais), nous permettant un bref dialogue pendant lequel j'ai pu lui exposer mes attentes.
    Elle essaie directement de vous mettre à l'aise, est attentive et à l'écoute de son partenaire. Elle embrasse timidement avec la langue et plus sauvagement après avoir fait plus amples connaissances avec son partenaire du moment, je lai trouvé GFE.
    Le timing a parfaitement était respecté, elle m'a même autorisé un extra-ball.

    Inutile donc de préciser que j'ai apprécié le moment passé avec Yasmine et que je renouvellerai probablement l'expérience dès que les finances me le permettront à nouveau.

    Yasmine si tu me lis, MERCI et j'essaierai d'améliorer mon espagnol et mon arabe pour la prochaine fois

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité