bonjour,
je viens d'essayer jade http://www.wannonce.com/annonce/mass...ck-6154486.htm

Comment dire j'aurais du fuir la premiere fois que je l'ai appelée. C'est une annonce qui étais alléchante mais après un premier appel la photo à changé, mais vu la paire de seins qui apparaissait, je me suis dis que cela pouvait le faire.

Après un deuxième coup de téléphone, avec une voie non chalante et qui s'énervait car je comprenait pas tout. Elle a même raccroché. j'y suis aller quand même. Elle propose un moment "agréable" pour 100 roro.
Elle réside prés du jardin des plantes. en y allant j'ai du l'appeler 3 ou 4 fois, j'ai eu du mal a comprendre, elle a raccroché 2 fois. Arrivé au pied de l'immeuble, il a fallu faire fort pour ouvrir la porte d'entrée.
Arrivé chez elle, elle n'étais pas toute seule sa "soeur" étais présente. Déjà j'aurais du partir. Mais vu que les deux étais peu farouche, elle m'ont proposé un plan à 3 au depart pour 200 puis pour 150 roro. Alors physiquement comme les photos montre pas grand chose je dirais qu'elle ressemble à sa photo. c'est une black environ 30 ans un peu en chair avec une belle poitrine mais sans plus. La soeur est plus vieille que la première. Plus grande, mais une poitrine pareil. La premiere ma reçu en chemise de nuit et dessous en lingerie blanche. Très dur a toucher même si on peut. je me suis retrouvé dans une petite chambre avec les deux, la premiere a enlever sa robe de chambre, aloirs que la soeur ne s'est pas déshabiller. Elle m'ont suçer chacune leur tour avec deux capotes differente, quasi impossible de toucher la soeur. puis assez chrono, elle m'ont proposer, pénétration, mais je devais choisir entre les deux.......... Là ce fut un "chouette" débat, pour me retrouver au final avec la première qui voulait que je me dépèche, surtout que dans le reste de l'appart les portes claquais, le téléphone sonnait..... Et puis(j'aurais du me douter car devant la porte d'entrée il y avait deux poussettes) des pleurs d'enfants venant de la chambre à côté. Ce fut de trop pour mon popol, j'ai rien pu faire, j'ai pris mes affaires et je suis parti. Bilan perte de 150 roro pour un temps restreint pas terrible. A déconseillé.