Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 5ème : SIMONA (transsexuelle argentine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648

    Par défaut

    Citation Posté par Magiclapinou Voir le message
    Argh, j'espérais l'annonce de son retour... on, aucune news, elle serait toujours en vacances en Espagne...
    Plus en vacances, mais en tournée européenne ! Chez les teutons, la dernière fois que je l'ai contacté.

  2. #


    Par défaut

    Argh, j'espérais l'annonce de son retour... on, aucune news, elle serait toujours en vacances en Espagne...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    Antibes
    Messages
    91

    Paris 5ème : SIMONA (transsexuelle argentine - brune)

    Simona, Simona, Simona ... voila des années que je fantasme sur elle. Et en vain car je n'avais jamais réussi à la rencontrer. Soit elle ne répondait pas au téléphone, soit elle était absente, soit j'étais absent (je ne suis à Paris qu'occasionnellement). Je réussis enfin à la joindre en Juin dernier. Je pars la rejoindre - et paf au moment ou j'arrive au RER Luxembourg, un SMS: "Je souis fatiguée chéri. Oune autre fois. Rappelle-moi". Déçu, déçu, je fais demi tour.

    De passage à Paris en ce début Septembre, je re-tente ma chance: je l'appelle. Ça sonne, ça sonne. J'allais raccrocher quand, miracle, la belle me répond: négociations, et, oui, je peux venir!

    Elle donne une adresse rue Soufflot. Mais c'est un leurre auquel nous sommes habitués: en vrai, elle est au **** de la rue **** à côté (pour la vraie adresse, demandez-lui :-) ). Petit jeu de piste, mais bien expliqué par un texto. La porte de son studio s'ouvre, et voici la belle. Aussi belle que sur les photos: très féminine (vraiment très), très jolie, très souriante. Guêpière, belle poitrine au feeling vraiment naturel.

    La belle est naturelle et embrasse bien (FK). Elle suce divinement, mordille, embrasse partout. Elle bande vite aussi et apprécie de se faire sucer et lécher. Au départ, je ne voulais pas être passif (je le suis très rarement) mais une chose en entraîne une autre, et arrive ce qui arriva: elle me prends doucement: son sexe est de taille "normale", donc j'ai pu l'accueillir sans problème. J'ai même fait ce que je n'avais jamais fait auparavant: elle s'est allongée sur le dos et je me suis empalé sur son sexe, pour finir en jouissant sur ses seins. Tout ça accompagné de commentaires cochons qui resteront privés.

    Social time, douche proposée. Social time et papotage. La belle est d'un commerce agréable. Dommage que son studio soit si petit. Il faut dire qu'un piano prend pas mal de place :-)

    En bref une excellente rencontre avec une jolie personne à consommer sans modération, et que je renouvellerai sans hésitation.

    Nom : Simona
    Lien : http://hispanictransgirl.blogspot.fr/ mais elle est aussi sur les sites habituels (Vivastreet, Wannonce etc)
    Contact : Facile - mais ce qui est difficile est de l'avoir au tel, car la belle est très sollicitée
    Lieu : petit studio, Paris 5eme, à côté du Panthéon
    Physique photos : tout à fait conforme
    Pratiques : FK, suce sans, active/passive. Très GFE
    Attitude : souriante, met à l'aise, pas chrono, social time avant/après.
    Tarif : 100 ½ heure, 150 pour 1 heure
    Conclusion : Excellente rencontre que je renouvellerai volontiers

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité