Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : RIZLAINE (marocaine, cheveux noirs avec mèches blondes, rue Van Gaver)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    88

    Par défaut

    Bonjour,
    Est ce que Rizlaine est encore là?

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par bruxelloisok Voir le message
    Quel âge a-t-elle ?
    La trentaine

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    RIZLAINE (marocaine, cheveux noirs avec mèches blondes, rue Van Gaver)

    En ballade dans le quartier du Théâtre flamand vers 11.30, je tombe sur cette fille postée au coin de la rue : 1M65, maquillée et habillée comme une 'pute de trottoir'. Son physique est néanmoins agréable, elle affiche un 90B.

    Souriante et sympa, elle a l'accent de Bruxelles Elle annonce la "totale" (pipe nature et baise) pour 50 jetons.

    Dans la chambre, elle m'explique qu'elle fait ça occasionnellement, entre 10.30 et 13.00, le temps de faire 1 ou 2 clients pour arrondir ses fins de mois.
    On parle de tout et de rien en passant par l'évier, le tout avec beaucoup d'humour.

    On grimpe ensuite sur le lit et elle démarre une pipe bien baveuse pendant que je caresse sa vulve et joue avec son clito. Elle mouille déjà pas mal

    J'enfile ensuite l'armure et l'allonge sur le dos pour la pénétrer : Je sens qu'elle n'a pas le métier, en plus elle me dit que je suis un peu trop gros pour elle. Je réponds que c'est con parce que j'ai envie de la défoncer, on éclate de rire

    On passe ensuite en doggy, la capote est couverte de cyprine...
    je lui dit : "donc, ça te plait" ! elle répond : "pas nécessairement" : On éclate de rire
    J’attrape ses hanches et me lance dans le rentre-dedans, elle veut alors se coucher sur le ventre avec les cuisses bien écartées, je comprends donc qu'elle préfère se laisser fourrer en se regardant dans le miroir et en se caressant les seins.
    Je lui pose alors la question de la sodo, elle me répond 'jamais' ... !
    "pas envie de me faire déchirer le cul en 2 par une grosse bite", me dit-elle : on éclate de rire

    Pour le finish, je lui demande de me sucer profond, elle accepte à condition qu'il n'y ait ni CIM, ni COF ()
    "att-enzion, n'mmme vait pas le coup", s'esclaffe-t-elle avec mon gland en bouche, on éclate de rire

    J'ai donc explosé sur ses nichons pendant qu'elle se branlait, les cuisses écartées (qu'elle m'a proposé spontanément)

    En résumé, une fille sympa, plus humoriste que PSE à réserver à ceux qui aiment taper dans un sac de boxe enfin, si vous arriver à la coincer entre 10.00 et 12.00

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité