Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : ana roumaine blonde

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    4

    blond Roumanie

    ce est celui que vous étiez après? http://brussel.backpage.com/FemaleEs...is-ana/2947446

    elle ne ressemble à un vrai bijou. elle semble vague, mais l'appellera bientôt. CES TETONS!!

    mettra à jour bientôt je espère

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Citation Posté par seb09 Voir le message
    Elle est dans le quartier de la rue des Commerçants je présume ?
    Exactement!
    Où la trouve-t-on?

    En journée ou en soirée?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    74

    Par défaut ana roumaine blonde

    Petit passage dans le quartier. j'avais déjà parlé avec elle la semaine passé. Une vrais petite perle. très mince. 21 ans, 1m60 à peine, 50kilos. mais ultra charmante. Quelle sourire.Roumaine mais parle très bien le Francais. Payé 70 (+ 20 pour l'hotel). Très souriante et comme j'ai déjà dis très coquine. S'habille comme une jeune étudiante. Dans la chambre elle fait tout pour te mettre a l'aise. Elle as un très jolie corps de jeune fille. Elle propose ses services pour 50 € pour la pipe couverte ou 70 € pipe nature, minette et bisous. Elle fait tout pour vous plaire et écoute vos demandes. Elle as une tactique spéciale pour faire la pipe. Un vrais jeux de langue. Pas la pipe comme beaucoup d'autres filles mais très vaste. Elle es vraiment à recommander. Elle me verras certainement les prochaines jours. Donne son no. de GSM quant tu le demande. Mama Mia quelle fraicheur cette jeune poupée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité