Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MARIA (bulgare, brune - n° 204)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    135

    Par défaut Maria du 204

    Elle ne reviendra pas helas elle est rentree definitivement dans son pays. C etait une fille vraiment sympathique en tout cas.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    66

    Par défaut juste

    en effet je suis passé hier après midi et je ne l'ai pas vue non plus et déjà depuis un bon bout de temps..........

Connectez-vous pour lire les 96 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    13

    MARIA (bulgare, brune - n° 204)

    25 ans, brune cheveux longs beau sourire petite potrine bien ferme et un petit cul d'enfer.
    40€ mais me demande petit quelque chose pour la dame, je donne 50€ ent tout.
    Passage derrière une tenture, très propre.
    Elle se déshabille, m'embrasse très GFE se laisse caresser partout et prend son temps super gentille et souriante.
    Descend sur une bite déja bien tendue, semble apprécier et me fait une super pipe, boules comprises.
    Je la caresse elle est bien mouillée.........
    Elle vient sur moi, et alors.......... la cavalcade, elle bouge super bien, chatte très étroite qu'elle contracte encore..... divin!!!
    Chage de position en levrette, vue sur son magnifique petit cul mouvements lents, elle gémit........mmmmmmmmmmmm
    Se retourne, écarte les jambes et se finit a lamain pendant que j'en fait autant devant sa bouche ouverte........ Génial

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité