Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Poitiers : LALI (mauricienne - noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    26

    Par défaut

    Bonjour à tous!

    Simplement confirmer ce qui a été dit plus haut:
    Ok la photo n'est pas celle de la demoiselle mais elle est plutôt jolie , sent très bon

    Elle a un peu de mal à communiquer et mettre à l'aise , le début de la rencontre était assez silencieux , donc le feeling a eu un peu de mal à passer entre nous.
    Elle a commencé par un massage assez agréable , puis on est passé aux choses sérieuses , comme l'a souligné Crapul , assez pressée de terminer .
    Le point négatif , c'est l'espèce de petit lit sans doute le plus inconfortable qu'il m'ait été donné de voir

    Au final , impression assez mitigée , je ne regrette pas mais je ne sais pas si je la reverrais , bref une impression mitigée , il ne manque pas grand chose pour rendre ce moment plus sympa et agréable , un petit je-ne-sais-quoi en plus qui m'a manqué ( peut-être le côté gfe que je recherche et apprécie et qu'elle n'a pas forcément, mais ça vient peut-être de moi aussi...)

    Sinon plusieurs niveau de prestations :massage avec finition , massage + et massage ++ et elle reçoit chez elle , facile de se garer à proximité...

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Le fait que la photo de l'annonce soit une photo volée n'est en aucun cas imputable à Crapul. C'est cette Lali qui a piqué une photo sur le web pour illustrer son annonce!

    Inutile d'en remettre encore une couche à ce sujet.
    Merci sieur Gitan, je me voyais finir mes jour à Cayenne

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Poitiers : LALI (mauricienne - noirs)

    Une ch'tit mauricienne toute mimi

    Une ch'tit rencontre sympa aujourd'hui, la prise de rendez vous fut simple et l'echange téléphonique courtois

    À l'arrivé la miss est venu me chercher à la porte de son habitation, elle était habillé de façon classique et portait un jolie sourir au coin des lèvres :-) le début du rendez vous était très silencieux et elle est visiblement plutôt timide, débutante aussi, c'est ce qu'il me semble, je lui ai demandé la douche ce qui l'a agréablement surpris et m'a indiquée celle ci, je l'ai ensuite rejoint sur le lieu de notre échange, elle m'a dit de m'installer sur ce qui me semble être le pire lit que j'ai connu elle le sait et va y remédier je n'en doute pas, pour elle comme pour nous

    Et puis elle m'a rejoint, j'ai vite ouvert mon cadeau et j'ai découvert une très jolie fille, sa peau est très très douce, elle sent bon le sable chaud de l'océan indiens, un délice, elle embrasse bien et sa bouche est un délice en toutes choses ... Elle était pressée d'en venir à l'essentiel mais si j'avoue aimer prendre mon temps j'ai apprécié cela, elle s'accroche bien et elle est participative à souhait ...

    Elle était un peu timide au début de l'échange et nous sommes passés à côté de deux ou trois bonnes choses, ceci dit avec un peu de confiance les choses évolueront dans le bon sens, pour l'un et l'autre une perle se cache derrière cette timidité, je le sais ))))))

    Alors à très vite avec un lit sous le bras et un super rencontre *

    http://www.wannonce.com/annonce/peti...i-18011840.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité