Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Arras : "recoisdesuite" sur coco.fr alias JULIE / MAELOU (jeune blonde - mince)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    32

    Par défaut kikone sur arras

    bonjour les pinteurs

    http://www.wannonce.com/annonce/coucou-20054549.htm

    kikone une jeune femme brune sur ARRAS qui recoit pas de tabous

    merci toujours pour vos reponses toujours precieuse

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour, quelqu'un connait maelou sur wannonce ? http://www.wannonce.com/annonce/coucou-20054549.htm

    [NdM : http://www.wannonce.com/liste-annonces-maelou_.htm +33620974956 / +33666152047]

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    tomac Guest

    Par défaut Arras : "recoisdesuite" sur coco.fr alias JULIE / MAELOU (jeune blonde - mince)

    Bjr les youppineurs ..........fin de matinée ce jour je book une fille sur Coco "recoidesuite" arras .

    Echange , me donne son tel , photo ( plutot jolie 25ans ) , 100 euros fell+rapp

    Me donne l'endroit approximatif ds arras pour me garer ....me guideras une fois sur place ...

    je fonce .... Petite merdouille .....la fille viens me chercher ds la rue le port a l'oreille car passé la porte ...pas grave .

    On monte , belle miss , plutot frele , m'annonce que occasionnelle , presque gênée ,que les tps sont dur ect....
    Arrivée chambre , je paye , on se deshabille , je decouvre un beau corps , des seins de bonne taille en rapport du frele gabarit .
    Pas un pet de graisse ....top koi .

    Elle commence une fell délicate ( mais trop courte ) histoire de faire dresser popol , puis se releve et annonce que le rapport c'est uniquement en levrette ......bon....ok....moi debout elle en position au bord du lit .....je commence ....puis temporise vite fait....histoire ke sa dure un peu ...
    la miss gemit histoire de faire comme ci que .....

    La porte de la chambre est entrouverte sur la cuisine d'ou je distingue une autre porte entrouverte ......au bout d'un moment je distiingue une tete ...qui ne regarde pas ...mais de profil qui prete l'oreille par l’entrebâillement cette porte .

    je lui dit qu'il y a quelqu'un dans l'appart .....elle me dit " non " ....."mon oncle etait là tout a l'heure mais il est parti "......j'insiste ....." c'est peut etre mon chat" ( apercu en arrivant ) .... mais un chat a 1m70 ... mouais.........
    Du coup j'en perd mes moyens .....peur du coup foireux ( le mec qui arrive kan ta fini et te casse la gueule lol ).......du coup je remballe tout .....laisse la tune et me sauve sans meme remettre mes chaussettes .......a la porte , je lui redemande si il y avait une autre personne dans l'appart .....elle me dit " non" .....un peu génée kan meme et dit " je suis désolée"....et moi donc .....100 euros ....corps de reve ...visage un peu moins mais trés correct .......et je repars la queue entre els jambes .....
    voila ...je voulais partager mon aventure ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité