Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CATHERINE (vénézuelienne, brune - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    70

    Par défaut

    Le principal est d'avoir passé un agréable moment. ..

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    7
    Citation Posté par coquin92 Voir le message
    Je ne comprends pas ce souci de savoir absolument si c'est un trans, et de regretter d'y être allé si ça en est un.
    Tu as aimé.
    Elle (il) se sent femme et a sans doute été opéré pour ça. Ce n'est pas banal comme opération. Il/elle manifestement y tenait.
    Tu lui reconnais du talent, tu dis qu'elle t'a plu. C'est aussi dire qu'il a bien fait de se faire opérer. Bref, tu es allé avec une femme, récemment femme si tu veux, mais une femme qui se sent femme sans doute bien plus que certaines femmes biologiques.

    Allez, tu n'es pas homo pour autant, rassure toi si c'est ça qui t'inquiète.
    T'inquiètes pas je sais très bien que je suis pas homo, c'est pas ça le souci.
    Je pensais pas que ca prendrai un peu d'ampleur ce fil de discussion.
    Sinon, j'ai pas dit toute la vérité, en fait j'allais au bois pour me faire dépuceler à la base.
    C'est quand j'ai commencé à entendre des youppinautes dire que c'était peut être un trans, j'ai voulu savoir la vérité.

    En revanche, je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'il se sentait femme dans un corps d'homme et c'est pour cela qu'il a changé de sexe. Quand j'ai crée ce post, j'avais pas pensé à cet aspect là (je pensais d'ailleurs que c'était une femme de naissance). Sinon, respect pour ta tolérance, car beaucoup de gens ne réagiraient pas comme toi.
    Perso, je respecte son choix et je ne la juge aucunement, chacun son histoire ; c'est juste que j'aurais préféré que ma première fois se fasse avec une "vraie" femme. Je mets "vraie" entre guillemets car c'est bien une femme mais pas de naissance.

    Bref, j'arrête de raconter ma vie.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    7

    CATHERINE (vénézuelienne, brune - allée de la Reine Marguerite)

    Etant sur Paris depuis 3 semaines pour le travail, et vivant à 40 min de marche du bois, je me suis dit que j'y ferai bien un tour (c'était dimanche 31 aout).
    Je m'était un peu renseigné et j'avais appris qu'il y avait pas mal de prostituées le long de l'allée de la Reine Marguerite ; j'y suis donc arrivé vers 20h.
    Arrivé sur place, je tombe sur une superbe créature de 35 ans, un bon 95D, Catherine de son prénom et vénézuélienne.

    Je demande les pris et m'annonce 30€ tout compris, j'accepte et on se dirige vers sa "cabane" située à 50m de la route, ce que j'ai fortement apprécié.
    J'étais un peu stressé, c'est la première fois que j'allais voir une prostituée (à 25 ans ça peut se comprendre ) et elle me met en confiance.
    Elle m’enfile la capote et commence par une fellation. Je ne peut pas comparer avec d'autres filles mais c'était tout à fait honnête. Après cela, levrette contre un arbre. Etant un peu mal à l'aise, popol s'est ramolli ; pas grave elle l'a remis en bouche et re-levrette. Durant l'acte, elle poussait des petits gémissements, c'était sans doute simulé mais pas grave, je m'en fichais.
    J'ai demandé si il y avait possibilité de sodomie ; elle m'a répondu "oh, non bébé" donc apparemment pas possible

    Finalement, au bout de 15 min j'ai jouis en elle. Ne pouvant pas comparer avec d'autres filles, j'ai trouvé la prestation vraiment pas mal. 30€ pour 15 min ça m'allait perso. J'y retournerai sans doute.

    Au niveau de l'emplacement, il me semble qu'elle est au croisement entre l'allée de la Reine Marguerite et la route de la Vierge aux Berceaux.
    En tout cas, de l'autre côté de la route, il y a une asiatique de plus ou moins 50 ans, si ca vous aide. De plus, j'ai l'impression que c'est une des première latine qu'on croise en descendant l'allée en direction du sud.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité