Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SALON ESTHESSENTIEL...[fermé]

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    1

    Par défaut déçu avec souad

    Citation Posté par Krizalid1001 Voir le message
    Bonjour amis youppinautes.

    Pour info, Souâad et Meryem n'officient plus au salon Esthessentiel (qui par ailleurs est fermé d'après ce que j'ai compris). Elles viennent d'ouvrir leur propre salon à Hassan près de la RTM. Perso je ne fais appel aux services de Souaad que lorsque j'ai envie d'un vrai hammam (le meilleur que je connaisse). Jamais testé de chichi mais je pense que c'est faisable avec Souaâd (à confirmer).

    Salutations
    Bonjour,
    j'ai visité le salon cherchant la fameuse souad pour un massage avec un espoir d'une finition, dommage, elle est très gentille et souriante mais après avoir demandé une finition elle a refusé en disant qu'elle ne le fait plus ni aucune fille du salon. grande déception!

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    5

    Par défaut Telephone

    Citation Posté par Krizalid1001 Voir le message
    Adresse: Avenue Youssef Ben Tachfine - Hassan, Imm 36, Appart 7.
    NB: Le salon ne porte pas encore de nom ou de pancarte :-)
    Es ce que tu peux stp partager un numéro de telephone de ce nouveau centre. Je voudrais essayer un hammam avec siuad

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    viveros111 Guest

    Par défaut SALON ESTHESSENTIEL...[fermé]

    bonjour, j'ai decouvert un salon spécial pour hommes a hassan, près de la station des grands taxis sur l'avenue hassan II, en haut du centre commercial SOLDES REDA.

    salon clean, hammam et massage très bien, pour 200 dhs,pour la suite g t perplexe a demander une suite car g pas été charmé par la nana qui m'a pris en main.

    par contre j'ai remarqué quelques belles minettes .

    affaire a suivre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité