http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=2179

On peut dire que la c'est du haut niveau

Normalement je voulais allé au Club Pearls Mercredi cette semaine voir Mimi mais j'étais pas allé, donc samedi j'étais avec un pote allé jusqu'au Luxembourg et après je suis allé à Trèves vu que ça faisait longtemps que j'étais pas retourné, ma première fois au Pearls était avec Maja une polonaise au mois d'Avril. Il était 21h30 j'apelle, on me dit que Mimi sera pas dispo avant 2h00 du matin donc tant pis j'en prendrais une autre.

J'y vais tout seul vers 22h45, je vais dans le salon, les filles apparaissent et là je vois une belle blonde super bien bandante, je la prend Sylvia

Je prend pour une demi heure + fellation nature ( 105 € )

J'étais dans la Dark Room, je la voit nue et ses seins je pense que c'était du naturel et ils étaient très beau. Elle me lave la bite et la elle commence à me sucer pendant 10 min, une bonne pipe, après je la baise en position missionnaire, j'aime pas trop cette position c'est pas trop mon truc, je la prend en levrette et la c'était mieux, j'avais une vue sur son cul, dernière position andromaque, la meilleure pour moi au niveau des sensations, elle m’embrassait dans le coup cette salope ça m'excitait encore plus, je me finis sur elle sur son ventre et ses seins.

Au final j'en ai eu pour mon argent.

Je suis pressé de la revoir, vive les filles d’Europe de l'est des bombes atomiques !!!