Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Edegem : Salon 5 Stars (Massage Thai)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    114

    Par défaut

    Était à Anvers et voulant essayer un salon Thai anversois pour comparer avec ceux de notre Brabant flamand je me suis dirigé à 4star Thai massage à Edegem. Quoiqu’ ils se présentent somme salon Thai, il s’agit d’une maison de Latinas! Lily, Venezuelienne, qui m’ouvrait la porte est courbée et jolie comme se montrent ses photos. Bon contact, Bon baise. Mais comme les tariffs suivent le concept Thais 50/80 + 50, il serait mieux opter pour Soraya, Redhouse, Chez Naomi etc.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    31

    Par défaut

    est-ce que c'est la même LITA qui travaillait à Tervuren (FULL MOON) et Steenokkerzeel (MORRAKOT) il y aplus de 2 ans ???

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    10

    Edegem : Salon 5 Stars (Massage Thai)

    Je me suis rendu pour la première fois dans ce salon de thai Massage: 5 STAR à périphérie d'Anvers à Edegem après avoir lu de bonnes critiques sur les forums en flamand:
    http://5star-thaimassage.be

    J'ai choisi Sugar . Je suis un habitué des salons Thai et je peux vous dire que cela a été une de mes meilleures expérience, en tout cas la plus originale !
    J'avais appelé une heure avant pour prendre rdv. Physiquement très bien avec de beaux seins, elle m'accueille en mode surexcitée, j'entre elle me met la main au paquet. Je lui dit que je veux une demi heure et que je veux finir 2X. Elle me dit ok, m’assied sur une chaise et commence à me déshabiller en mode chaude. Elle enlève mes chaussure, chaussettes et là me suce les orteils Ensuite à poil sur le lit, petite lingette pour Popol, elle met dit que mon engin est plus grand que son bout de concombre avec lequel elle joue et elle me le montre. Puis elle me suce à fond en mode gorge profonde. Un moment elle fait une pause pour boire un peu de Coca, elle en garde en bouche et me fait une sorte de machine à laver ma bite avec sa bouche et son coca, très étonnant comme sensation, pas mal du tout Comme je voulais finir 2 fois, je me laisse vite aller, et fini dans le fond de sa gorge et elle avale tout

    Ensuite elle m'amène dans la sdb et ma lave de A à Z avec son éponge de bain. Elle me ramène vers la chambre et commence à me rhabiller. Là je lui dit que je veux venir 2 fois et qu'on a encore 15min. Elle va vérifier avec la mamasan et revient et me dit ok mais tu penses que tu vas y arriver ? je lui répond que ça dépend d'elle. Elle me déshabille, et se me en pose 69, me suce à fond. Puis là elle me donne une capote qu'elle met sur mes 2 doigts, met un peu de lubrifiant et me dit fuck my ass deep. Et là c'est parti je le sodomise à fond avec mes 2 doigts et elle me fini pendant ce temps à la branlette. Rapide passage par la sdb. Toute souriante elle mit qu'elle espère me revoir pour que je la sodomise avec Popol la prochaine fois

    Bonne presta en 30min à 50€

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité