Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : LILI (mince, jolie visage, cheveux mi-longs)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Jolie petite LILI

    LILI est une jolie petite Shenyangaise menue qui arbore des traits de visage fins avec des petits yeux rieurs et craintifs.
    Elle reçoit ses hôtes de passage chez Paris Habitat, un endroit clean par rapport aux traditionnels baisodromes Bellevillois.
    L'incident des fuites rouges étant oublié, je voulais ajouter que cette miniature en plus d'être jolie, se montre très gentille et correcte.
    Quand il m'arrive de la croiser dans la rue, elle ne manque jamais de me sourire avec un air timide et craintif.
    Sa fraîcheur et son manque d'expérience sont indiscutablement ses atouts majeurs,
    et j'envisage de la revisiter prochainement afin de goûter à nouveau la douceur de sa peau et de m'enivrer de son parfum.

    Un p'tit village, un vieux clocher,
    un paysage si bien caché
    Et dans un nuage,
    le cher visage de mon passé.

    Mon cerveau du bas engloutit toutes mes économies !

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : LILI (mince, jolie visage, cheveux mi-longs)

    Belleville en cette fin de matinée, je n'ai croisé aucune star référencée et je n'ai rien vu de nouveau ou de particulièrement attrayant dans le secteur...
    En fait, j'ai été trop impatient et me suis laissé attirer sans réfléchir par une nouvelle Shenyangaise LILI (une de plus)
    Tout en mangeant une pâtisserie Asiatique, elle m'a dévisagé avec un gentil sourire.
    J'ai cru en un instant avoir à faire à A-Li, la S.S.C. (suceuse sans capote) de LeHeydé2.
    Je me suis apperçu que ce n'était pas elle, à la longueur de ses cheveux.

    Age approximatif : Elle m'a annoncé avoir 35 ans et venir de Shenyang.
    Visage : Petit, joli, fin, elle a le sourire facile.
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Noirs, mi-longs, tombants sur les épaules.
    Taille : 1m65/ 1m70.
    Poitrine : Quasi inexistante.
    Silhouette / corps : Fine, mince et élancée.
    Tenue vestimentaire : Anorak bleu foncé, sur une robe noire en laine avec des collants de la même couleur.
    Endroit précis où la trouver : Au milieu de la place Jean Rostand.
    Lieu approximatif où elle reçoit : Rue Ramponeau (parallèle à la rue de Belleville) au 4ème étage avec ascenseur, une petite pièce dans un grand appartement.
    Tarif : Demandé 50, accepté à 40.
    Fellation : Oui, sans capote, mais il faut vraiment insister, mais c'est loin d'être inoubliable.
    Cunilingus : Oui, vite fait mais vraiment sans piquant, sur une touffe insipide et hirsute à la chinoise.
    Embrasse (oui-non) : Oui, petits bisous sur la bouche.
    Hygiène : Rien à redire.
    Autres caractéristiques : Vergetures sur le ventre du à une récente grossesse.

    La saillie fut de courte durée et accompagnée d'un imprévu...
    En effet quand je me suis retiré, j'ai eu la désagréable surprise de voir le condom souillé de sang.
    Ma partenaire s'est confondue en... Désolé! Désolé!
    Je l'ai tout de suite mise à l'aise en lui rétorquant qu'elle était dans sa période de menstruation et qu'il ne fallait pas travailler dans cette situation.
    Elle m'a alors annoncé qu'elle ne comprenait pas pourquoi, et que normalement elle ne devrait avoir ses prochaines règles qu'à la fin du mois.
    Je lui ai donc suggéré d'aller voir un médecin et lui ai répété de ne pas continuer à travailler dans cet état.
    Elle a eu l'air toute confuse, et a accepté mes remarques tout en continuant à proférer des... Désolé! Désolé!
    Il va sans dire que je m'en suis allé avec une certaine frustration...
    En regagnant mon véhicule j'ai croisé ma petite pomme AMEI, avec sa bouche en forme de coeur et ses grands yeux amoureux.
    Afin de chasser mon spleen, je l'ai invité une fois de plus à déjeuner dans mon restaurant Vietnamien préféré.
    Et Pour oublier ma mésaventure, assis en face d'elle, j'ai pris délicatement sa main et j'ai plongé mon regard très profondément dans le sien,
    comme pour m'imprégner nostalgiquement de sa tendresse.
    AMEI a une façon toute particulière de me sourire et surtout de me fixer dans les yeux, en dodelinant tout doucement sa tête... Irrésistible!

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité