Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Den Haag (La Haye) : Casa Cherda

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    LA maison close de La Haye.( avec trois ou quatre autres quand meme)! .
    Les prix sont abordables, et il y a meme un happy our, avec une petite reduction.

    J'y suis allé avant la crise Covid.
    Je devais participer a un gb, mais ce gb a ete reporte.
    Malgre cette petite deception, j'y ai passe trois heures agreables , me promenant en peignoir local entre les chambres luxueuses ou sirotant un verre, car le cadre y est agreable, les femmes etant spontanees et sexy. On peut meme y voir de l'action en temps reel ce qui contribue a l'ambiance " exhib et voyeurisme" de l'endroit. Un peu comme un gb ou on voit les autres baiser pour mieux encore nous exciter.
    Mon aventure hollandaise aurait pu s'arreter la.
    Mais par chance, j'ai pu booke Lucia, une Milf blonde espagnole ( que je connaissais grâce à trois gb passés se deroulant chez nos voisins du nord.
    C'est dire si j'etais sur de ne pas etre décu. J'ai donc passé avec elle une heure langoureuse ou tout y est passé.
    J'espere y retourner, mais la maison close n'organise plus actuellement son gb mensuel, et ceci depuis la crise Covid.
    Mais si ce n'etait pas si loin, j'y aurais sans doute pris un abonnement Ole Ole 😊

    www.casacherda.nl

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Brux
    Messages
    57

    Premier post

    Ok....devant travailler sur La Haye depuis quelque mois, je galère à trouver des infos quasi inexistantes sur Youppie sur cette zone des pays Bas...top frustration...quoiqu'il en soit....
    Me basant sur des recherches sur kinky.nl, j'ai décidé de tester la Casa Chela...
    Beaucoup de sud américaines.....j'ai opté pour une Portoricaine...Tatjana....qui etait la seule attitante de mon point de vue...corps de sud américaine mais sans exagération....des boobs bien rempli et un cul rebondi mais pas trop imposant.....photo du site casa cherda correspondent bien...
    On a commencé à se tripoter dans l'espace bar...j'aime bien ce concept exhib....ceci dit l'espace bar est plutôt en longueur et plutôt ancien...un peu comme les peignoirs de bain qui auraient bien besoin d'etre rafraîchis.....le tarif est alors de 70€...
    Au bout de 5-10 mn....on est monté en chambre....chambre très correcte avec espace douche refait et moderne. J'ai pris option 1:00 en payant 70€ de plus...
    Tatjana pratiquait fellation avec capote.....
    Quoiqu'il en soit...un moment de détente correcte....sans plus.....
    Je ne sais pas encore si j'y retournerai...je vais sans doute tester d'autres endroits....
    Affaire à suivre...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    8

    Par défaut Den Haag (La Haye) : Casa Cherda

    Le club Casa Cherda se trouve au Bezuidenhoutseweg 383, à Den Haag. La gare la plus proche est Den Haag Centraal.

    L'entrée coûte 70€, et ce prix comprend une session de 30mn avec la fille de votre choix. Chaque nouvelle session de 30 mn coûtera également 70€. Au bar, les prix sont les suivants: café et thé gratuit, coca et bière à 2,50€. Il est aussi possible de boire du vin et du champagne.

    C'est un club à la manière allemande: on se déshabille, on met un peignoir, et on peut rester autant de temps que l'on veut. Il y a une pièce centrale, avec un bar, des canapés, et un lit. Il y a des chambres à l'étage. Le concept du club, c'est le sexe en public. Vous pouvez regarder et être vu. En pratique, la fille va vous branler, voire vous sucer devant tout le monde. Ensuite, vous pouvez opter pour le lit dans la pièce centrale, et y avoir une relation sexuelle avec la fille, ou alors vous pouvez opter pour une relation plus classique et monter avec elle dans une des chambres. Elles disposent de douches.

    Il y a deux groupes de filles, d'un côté, les locales qui parlent néerlandais, de l'autre, les latines qui parlent espagnol. Tous les styles physiques sont représentés, les filles sont minces, rondes, blanches, de couleur, jeunes, matures.

    J'ai d'abord été avec Sharon, une beauté à la peau sombre, de type indien. Aux Pays-Bas, on les appelle les hindoestaans. Elle a une vingtaine d'années, est jolie, mince, sympathique. Elle a d'ailleurs beaucoup de succès. Après une petite discussion et quelques caresses, j'ai demandé à aller dans le lit de la pièce centrale. C'est très agréable de baiser devant tout le monde. On se sent libéré. C'est excellent pour faire disparaître ses complexes. Je l'ai prise dans plusieurs positions, et j'ai joui en levrette.

    Je suis retourné avec elle plus tard. En fait, alors que je discutais avec elle dans le canapé, la coquine à mis la main sous mon peignoir. Je n'ai pas pour habitude de refuser les avances d'une jolie femme, donc je l'ai laissé me masturber. Très vite, j'ai eu une bonne érection, et là, je ne pouvais plus trop réfléchir à quoi que ce soit, je ne pouvais plus rien faire d'autre que d'obéir à ma bite. Bous sommes allés dans une des chambres, laquelle était confortable et propre, et nous avons à nouveau eu une relation sexuelle, mais en privé, cette fois.

    Le lendemain, je suis retourné au club, et j'ai goûté à une latine. Je me suis assis à côté de Salma, une fille à la peau mate. Elle est pulpeuse, elle a une magnifique et délicieuse poitrine. Nous nous sommes caressés dans le salon. Je lui ai léché ses seins. Il y avait un autre couple qui baisait dans le lit, c'était très excitant de les regarder en même temps. Ensuite nous sommes montés dans la chambre. Elle m'a bien sucé, et ensuite je l'ai prise en missionnaire. Elle m'a beaucoup encouragé, c'était génial.

    J'ai ensuite bu quelques bières,et j'ai discuté un peu avec tout le monde. L'ambiance du club est familiale, on s'y sent tout de suite bien. Si je devai trouver un défaut à ce club, ce seraient peut-être les horaires, en effet le club ferme à 22h en semaine et à 17h le samedi. Cependant, cela est compensé par la présence d'autres lieux de plaisir dans la ville, et en particuliers des deux quartiers rouges de Den Haag, qui sont ouverts toute la nuit, et qui sont très bien pourvus en femmes et en trans de toutes sortes.

    Voilà ce que je je pouvais vous dire sur le club Casa Cherda et Den Haag. J'espère vous avoir donné envie d'y aller.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité