Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais courant
Age : 26
Visage : mignonne, avec de beaux yeux clairs
Cheveux : blonds
Taille : 160
Poitrine : 75B
Silhouette / corps : plutôt mince, de jolies formes
Tatouages - Piercings : petits tatouages
Fellation : nature
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui, mais pas très profond

C'est un camarade d'un soir qui l'a attiré sur le canapé où nous discutions... mais finalement c'est moi qui suis monté avec. Sur le moment j'avais compris Bella, mais j'imagine que c'est Ella.
Elle débarquait tout juste de Francfort et cherchait un club en Rhénanie. Elle n'était pas sûre de rester au DV. Sauf si je fais erreur sur le profil, elle a dû décidé de continuer.
Elle se montre entreprenante pour aller en chambre mais sans être désagréable. Plus tard après notre session, elle reviendra faire des calins sans me tenir rigueur que ça n'aille pas plus loin.

Nous sommes restés une heure en chambre. Elle cherche visiblement à faire plaisir. En 69, elle invite à l'explorer de plusieurs façons.
Alors qu'elle me chevauche, je manque de me tromper de voie (un peu comme ça). Alors elle me dit qu'elle aime bien et qu'on peut le faire pour un extra. Je me laisse tenter.
Je finirai comme ça : en levrette anale, avec le reflet de ses seins dans le miroir qui nous fait face.
Il nous reste du temps, qu'elle tient à passer dans la chambre.

A mon avis, vous pouvez faire une session avec cette fille en confiance. Ce ne sera pas bâclé.