De passage hier soir au 5th, toujours une bonne ambiance, toujours une petite 10aine de filles et un paquet d'amateurs de pétillantes blondes et brunes (les bières... pas les filles )

Depuis quelques semaines, une bande de 3-4 latinas squattent les coins du pub. Comme je ne les connais pas et que je n'ai pas encore lu d'évaluations, j'entreprends de les tester une à une.

Hier, j'ai commencé avec Ana, charmante Colombienne de 20 ans, mince, cheveux noir et typée 'aztecas'. De belles jambes fines et un derrière de sud-americana

J'entame la conversation et comprends qu'elle ne s'exprime qu'en espagnol... d'où la relative discrétion et le peu de montées à l'étage. Pas grave, je parle aussi la langue. Elle me raconte qu'elle est ici depuis 5 mois en provenance de Madrid. Elle espère (comme ses copines) trouver davantage d'activité ici plutôt qu'en Espagne où la crise touche aussi les filles de joie

On vide nos verres et on monte à l'étage pour les festivités.

Son physique est pas mal même si des seins de 80B me mettent difficilement en appétit heureusement, le social time est sympa et son hygiène me motivent.

Elle démarre sur une pipe 'sans' à grand renfort de salive, pas trop mal même si je dois lui demander de ne pas me rapper la peau avec ses dents
Je lui rends la pareille avec un cuni et un doigtage de la rondelle, elle mouille bien, je décide alors de l'allonger en écartant bien ses cuisses.

Et là : aille ! un peu étroite pour moi... elle grimace, j'y vais mollo... je switch ensuite sur un doggy où sa rentre bien, elle pousse alors des petits cris étouffés qui me font comprendre qu'il ne faut pas la démonter...
(je décide donc de ne pas demander de sodo )

Je terminerai par une bonne chupa et un largage de sauce sur ses petits nichons

En résumé, une session sympa, sans chrono même si on sent que c'est une pro et qu'elle n'est pas là pour tomber amoureuse de moi (j'aime séduire ), enfin elle fait l'effort pour que ça ne se voit pas. Pour 50 cartouches, sa prestation est très honnête.

je récidiverai très probablement mais avant, j'irai tester ses copines, y en a 2 qui ont de beaux chassis et des culs pastèques !

à suivre...