Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amnéville : RONDE BLONDE (sur coco)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    4

    RDV Avorté


    J’ai eu rendez vous avec cette après midi.
    Comme énoncé plus haut, on ne la trouve que sur Cocoland, les heures sont variables.
    Après 17h un peu plus de chances en général de la croiser. Elle joue beaucoup sur sa « célébrité » Youppie et aime à dire que toutes les infos sont sur le site. J’avais trouvé ça moyen.
    Pour le rdv elle ne donne pas son tel mais une indication d’où la retrouver. Pas grand-chose à vous raconter sur le rdv en lui-même.
    50e la fellation ; 100e fellation et sexe
    Femme ronde blonde mi long, opulente poitrine, 110D de mémoire. Elle m’a reçue en tenue sexy souriante joviale, m’a demandé si je lui convenais…
    J’ai étais honnête j’ai dis non et je suis reparti.
    Point d’insultes ou de coups de balais, elle a compris et m’a laissé repartir.



  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    3

    Par défaut

    pas vu aujourd'hui je tenterais ma chance demain

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Metz
    Messages
    74

    Amnéville : RONDE BLONDE (sur coco)

    Je viens de rencontrer ce charmant bout de femme blonde cheveux mi long 1,65m 75kg jolie poitrine un bon 90c ferme ,elle a je pense la quarantaine pulpeuse et qui porte très bien ces petits kilos de trop,que l'on ne remarque pas car elle est très bien habillée classe et sexy a la fois ,
    Elle annonce sur coco le matin et dans l’après midi ,
    Le tarif 50 la fellation 100 la total
    Le rendez vous et donné sur le parking d'un magasin sur le secteur de Talange ,
    Pour une première rencontre j'ai pris la fellation,quelle pratique a merveille et nature ,elle adore les caresses de toutes sortes ,elle embrasse et aime être embrassée ,elle aime donner du plaisir et en prendre,
    Je précise que l’hygiène est irréprochable,seul petit bémol un parfum trop prenant,
    en ce qui concerne le lieu des ébats cela depand de la prestation ,voiture ou appart,

    Superbe femme je vais y retourné très vite pour la total et je pense prendre un très bon moment de plaisir intense et partagé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité