Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Messagerie privée sur youppie

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    Par défaut Ai-je une contrefaçon ?

    Citation Posté par yuyan Voir le message
    Mon cher Tastegirl,
    Jusqu'à la lecture de ton message , j'étais persuadé que l'ensemble de ces qualités m'était intrinsèque!
    Message de la répression des Fraudes que je reproduis :

    Attention, Mesdames et Mesdemoiselles, des contrefaçons circulent sur Internet dont la qualité ne saurait se comparer à l’original, il n’y a qu’un seul Tastegirl.



  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 900

    Ais-je un sosie?

    Citation Posté par Tastegirl Voir le message
    Content de te savoir heureuse.

    Merci pour ta réponse numéro 5, je me suis reconnu, même si tu as oublié ma grande intelligence et ma conversation inégalable... etc...etc... Bon, ok, ce message-ci est un petit peu imaginaire, mais je n'ai pas pu résister!
    Mon cher Tastegirl,
    Jusqu'à la lecture de ton message , j'étais persuadé que l'ensemble de ces qualités m'était intrinsèque!
    Je demeure ébaubi d'apprendre que NOTRE amie Danitza est heureuse avec un autre que nous!
    Bon prince, moi aussi le bonheur de NOTRE amie me réjouit.

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut Messagerie privée sur youppie

    Etant complètement inculte en matière informatique, je m'adresse à la communauté Youppinaute pour me rencarder sur la gestion des boîtes aux lettres.

    Voilà :

    Quand vous utilisez 2 ordinateurs et que vous vous connectez à votre messagerie à partir de l'un d'eux, vous chargez les messages qui vous sont adressés depuis le serveur de messagerie. Malheureusement, quand vous changez d'ordinateur et que vous vous connectez à nouveau à votre messagerie, vous ne retrouvez pas les messages précédemment chargés.

    Y a t'il un moyen pour faire en sorte que les messages que vous recevez restent consultables quelque soit l'ordinateur à partir duquel vous vous connectez à votre serveur de messagerie ?

    Si, je n'ai pas été clair, je veux bien reformuler !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité