Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : NICKY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par Corleone313 Voir le message
    Nicky est roumaine gitane, je ne l'ai jamais monté mais un pote à moi monte avec elle régulièrement, on discute souvent ensemble elle est sympa, agréable et à beaucoup d'humour, je confirme qu'elle maîtrise bien le français.
    salut oui elle est très gentille et un peu d'humour mais elle ma dit être turque je c'est pas pourquoi elle du voir sur ma geule que j'aimai pas les roumaines lol ( se qui est vrai ...) mais bon je suis pas déçu de sa presta tu devrai la essayer

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    TOULOUSAIN
    Messages
    164

    Par défaut Roumaine gitane

    Nicky est roumaine gitane, je ne l'ai jamais monté mais un pote à moi monte avec elle régulièrement, on discute souvent ensemble elle est sympa, agréable et à beaucoup d'humour, je confirme qu'elle maîtrise bien le français.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    33

    Par défaut NICKY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Parle Très bien le français
    Age :27
    Visage :Très beaux visage Avec des yeux en forme de noisette comme une chinoise
    Cheveux :Long Brune
    Taille :grande 1.80
    Poitrine :moyenne
    Silhouette / corps : assez fine grande Avec Bon derrières bien formée
    Tatouages - Piercings : Tatouage: tribal en bas du dos
    Fellation : oui avec mais peut le faire sans si on lui demande
    Cunni : pas essayer
    Embrasse (oui- non) : selon feeling
    Hygiène : très propre lavage avant et après se douche avec vous
    Autres caractéristiques : Filles ancienne au Dallas mais monte avec beaucoup de jeune donc je c'est pas si y a des youpinaute qui la
    connaisse, prestation au top la demoiselle encaisse très bien toute les position possible plus que du classique un petit défaut la demoiselle est un petit peut chrono mais sinon rien a
    dire j'ai passer 40min de folie pour 50e montez avec les yeux fermer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité