Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Berlin : prostitution de rue

1. #

Par défaut

Rien d'étonnant dans ces récits: il faut chaque fois rallonger des billets pour rester dans la cabine ou pour recevoir le service. C'est connu comme le loup blanc.

ATTENTION A VOS PORTEFEUILLES pour ceux qui veulent vraiment faire cette rue, tous les jours des mecs se font déplumer.

Il y a des bordels dans toute la ville et vous y serez vraiment mieux que là.

2. #

Par défaut

Visite la nuit dernière du coin autour du sesxshop lsd. Une demi-douzaine de filles portes de faim, agressives. Une me plaît un peu, on rentre dans le sexshop dans la zone des cabines et la ses prix changent. La cabine semble coûter 10€ au lieu de 5€ et les 20€ de fellation passent a 60€ pour 'un peu plus de temps'. J'ai fui. Nul.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Berlin : prostitution de rue

Lors de mon séjour chez Elias sexkino, j'ai pas mal discuté avec un client allemand qui m'a vraiment conseillé d'aller chasser la fille de rue dans Oranienburger Strasse. Selon lui, les filles ont vraiments tops dans cette rue.
    Si j'ai bien compris, les filles sont le long de la rue. Il est possible de trouver des restaurants, de consommer sur place ou d'emporter.
    Désolé, je n'ai pas pris le temps de vérifier de visu sur le terrain. Qui peut le faire ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité