Je ne vais pas m'attarder sur cette rencontre qui ne me laissera pas un souvenir impérissable mais aussi parce que Ruby s'en va dans une quinzaine de jours. Je serai donc très bref.

L'accueil par Julia est fort sympathique. La villa se situe dans un quartier huppé et très calme bien que non loin du ring de Bxl. Aucun problème par contre pour se stationner dans cette zone bleue.

Je suis venu sans trop savoir avec qui j'allais m'allonger et j'ai donc demandé à Julia de me présenter les filles présentes ce jour. Elles ont toutes un charme particulier mais mon regard s'est directement focalisé sur Ruby qui comme je le disais dans mon post précédent correspond a 100% aux photos du site. Je choisis la prestation complète à 150€. Ruby m'emmène à l'étage dans une chambre assez cosy, bien occultée et seul point négatif que j'ai à faire à ce stade est la vétusté de la salle de bains avec en prime un urinoir (style toilette publique) bouché composé d'un mélange d'eau et d'urine. Beurk! J'ai oublié de le signaler à Julia...

Ruby est une fille de 24 ans mi-roumaine mi-espagnole. Elle ne parle pas le français mais parle très bien l'anglais (nécessaire si vous ne parlez ni l'espagnol ni le roumain). Une vraie poupée très mince avec une petite poitrine, de longs cheveux et un corps superbe. La prestation pour laquelle je ne vais pas m'étendre car il n'y a vraiment pas grand chose à dire, fut très moyenne. Ruby est une fille très réservée mais sympathique. Par contre très peu entreprenante. Social Time assez chouette mais j'ai parfois eu limpression qu'elle s'ennuyait. Pas du tout GFE. Elle m'a avoué d'ailleurs qu'elle n'aimait pas embrasser. Bref vous l'aurez compris rien de transcendant. Fellation protégée et rapport basique. J'ai l'habitude en général de me laisser guider par la fille pour ne pas lui imposer ce qu'elle n'apprécie pas mais j'aurais peut-être dû prendre les rennes cette fois.

Pour une première expérience dans cet établissement, j'avoue rester sur ma faim en comparaison avec ce que j'ai déjà vécu ailleurs. Je tenterais bien une seconde expérience avec le fameux boomerang mais il n'est valable qu'une semaine. Julia, un petit peu de souplesse svp. Une semaine c'est court