Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANYA (roumaine - blonde)

  1. #


    v80 Guest

    J'ai beaucoup apprécié cette fille

    La description de Harry Cow est fidèle à la réalité, si ce n'est que je lui donnerais plutôt dans les 28 ans que 23 ou 25. Cette roumaine est très sympathique, facile de contact et spontanée, et elle délivre un très bon service à mes yeux. De surcroît, elle parle un excellent allemand, ce qui est loin d'être le cas de toutes ses compatriotes. Je l'ai trouvée attirante physiquement et pleine de charme, mais mes compagnons de virée n'ont pas tous partagé cette appréciation.

    Alors que nous devisions tranquillement en terrasse en début de soirée, je lui ai confié qu'après NICOLE et ELLA, j'hésitais à tenter une troisième session, car j'étais fatigué. Elle m'a assuré que je ne serai pas déçu avec elle et m'a proposé de me donner un échantillon de ses talents dans le salon du bas où se trouve le home cinema, avant, si j'étais convaincu, d'aller en chambre. Finalement nous avons fait toute la session en bas, Luffyx et MARINA ayant eu l'heureuse idée de nous céder le lit se trouvant dans la pièce. TANYA est une suceuse hors pair, à la fellation de laquelle il est très difficile de résister : je me suis donc laissé aller C'est vrai qu'elle s'aide des mains, comme le souligne Harry Cow, mais selon moi elle ne triche pas, en ce sens qu'elle ne les utilise pas pour suppléer sa bouche, mais pour renforcer l'effet de sa caresse buccale.

    J'ai vraiment apprécié ma session avec elle et j'ai lâché la sauce avec elle sans difficulté, alors que c'était ma troisième fille de l'après-midi. Pas de CIM, mais je ne l'avais pas demandé. Le retour sur investissement des 40 € fut pour moi excellent. J'y retournerai avec plaisir : Wiederholungsfaktor, comme disent nos amis de Freiercafe = 100 %.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Par défaut TANYA (roumaine - blonde)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : quelques mots de français (utilisés à mon avis surtout pour attirer l'attention de l'ourson français), anglais correct
    Age : pas demandé, mais à priori 23 - 25 ans
    Visage : agréable, joli sourire
    Cheveux : lisses, mi longs
    Taille :environ 1 m 60
    Poitrine : bonnet B, peu ferme, rien d'exceptionnel
    Silhouette : je dirais GND, dans le sens où cette fille n'est ni grande, ni mince (je ne dis pas qu'elle est grosse hein...)
    Tatouage -piercings : je ne m'en souviens pas
    Fellation : s'applique, léchage de boules quand on lui suggére, mais manque de sensualité, trop "mécanique"...
    Cunni : pas testé
    Embrasse : oui, pas de souci
    Autres caractéristiques : parle beaucoup, et notamment de sujets complétement inintéressants et qui m'énervent, y compris dans la "vraie vie", comme par exemple les signes du zodiaque.
    Fille qui avait aussi deux hématomes sur une cuisse, ce que je n'aime pas beaucoup...

    Tanya m'a abordé alors que j'étais au bar, à la recherche de celle qui allait m'accompagner en chambre pour une deuxième cession, aprés celle faite avec Larissa et qui s'était terminée n'importe comment...

    J'avais commencé à lancer quelques regards à Roberta, qui était assise à une table à quelques mètres de là. Cette dernière commençait à répondre à mes signes, lorsque Tanya est venue s'asseoir à côté de moi.
    Aprés quelques échanges, nous sommes partis sur la terrasse, afin de pouvoir parler "au calme".

    Son visage de jeune fille sérieuse qui ne demande qu'à être "décoinçée" m'a fortement incité à aller en chambre avec elle, malgré le fait que son physique ne corresponde pas vraiment à ce que je recherche quand je vais en FKK.

    En chambre, Tanya met beaucoup de coeur à l'ouvrage, mais je n'ai pas réussi à "accrocher" totalement avec elle. En plus, les hématomes dont je parle plus haut m'ont un peu refroidi. Quand elle s'est rendu compte que mon regard se portait vers ces hématomes, elle m'a aussitôt expliqué qu'elle avait heurté assez violemment une table le matin même, dans le restaurant où soit disant elle travaille également, à temps partiel, en plus de son job au Panthera.
    Je dois dire que je n'ai été que moyennement convaincu par son explication, mais bon, son comportement étant par ailleurs "normal", je me suis concentré sur la partie "sexe" de la rencontre, mais pour ma part, l'ambiance était un peu retombée.
    Au final, je ne suis donc resté qu'une 1/2 heure en chambre avec cette fille. J'ai fini en CIM (2eme fois de la soirée...), mais sa technique de fellation n'est pas au top. Elle utilise à mon avis trop les mains, pour notamment éviter le deep throat...
    Cette session fut correcte, mais elle ne sera pas non plus un souvenir impérissable. En fait, il n'y avait pas suffisamment de "feeling" entre elle et moi pour que la partie baise soit vraiment sympa.

    Ce sont des choses qui arrivent, mais j'aurai du m'en apercevoir avant...

    H.C.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité