Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bois de Boulogne : JACLIN (transsexuelle vénézuélienne - opérée)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    37

    Par défaut

    Citation Posté par n3ptune Voir le message
    Ton récit m'a intrigué. J'ai, dans un premier temps, pensé que cela était une blague. Puis, en voyant le commentaire de RonaldoBrasil, j'ai compris que tu ne rigolais pas. J'ai 27 ans. Peut être n'avons nous pas le même et ne voyons pas les choses de la même manière. Contrairement à RonaldoBrasil, je ne te prescrirai pas de prendre du bon temps, mais plutôt de prendre tes distances. Cette jeune fille me semble, au pire, très intelligente; au mieux, dangereuse.

    Ce qui me choque également est le manque de réaction à la suite de ce message. Ressaisis toi mon gars
    Ne t'inquiète pas ,mon gars ,j'ai repris le controle ;
    Normalement ,je sors toujours couvert , mais là , je me suis fait avoir , par manque de vigilance ou par bétise comme tu veux , j'ai revu Jaclin , je lui ai demandé pourquoi elle n'avait pas pris de préservatif , elle m'a répondu qu'elle en met toujours et qu'elle avait confiance en moi , après lui avoir fait savoir que cette conduite est dangereuse je lui ai fait croire un instant que j'étais positif , ou c'est une bonne comédienne ou elle a eu la peur de sa vie ;de plus elle ne me tente plus et je vais me faire dépister la semaine prochaine et je tiens à continuer à prendre du bon temps qu'il me le sera permis (en toute précaution)...

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    16

    Par défaut Etonnant

    Ton récit m'a intrigué. J'ai, dans un premier temps, pensé que cela était une blague. Puis, en voyant le commentaire de RonaldoBrasil, j'ai compris que tu ne rigolais pas. J'ai 27 ans. Peut être n'avons nous pas le même et ne voyons pas les choses de la même manière. Contrairement à RonaldoBrasil, je ne te prescrirai pas de prendre du bon temps, mais plutôt de prendre tes distances. Cette jeune fille me semble, au pire, très intelligente; au mieux, dangereuse.

    Ce qui me choque également est le manque de réaction à la suite de ce message. Ressaisis toi mon gars

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    37

    Par défaut Bois de Boulogne : JACLIN (transsexuelle vénézuélienne - opérée)

    Bonjour
    La 1ère fois que j'ai abordé Jaclin , une trans vénézuélienne opérée qui officie sur l'allée de la RM sur la droite en venant du rd-pt de Boulogne , juste avant le virage , après le coin des algériennes , toujours en mini-jupe avec de jolis poumonts et 1 cul d'enfer ! Elle m'a proposé la complète pour 20 sur place , je me suis laissé tenter , puis bien excité je lui ai proposé de venir chez moi , d'abord réticente elle a accepté pour 150 de plus à mon grand étonnement , elle m'a accompagné en métro jusque dans le XVIIIème oû je crèche (il était alors + de 22h),alors qu' elle ne me connaissait pas ! chez moi , l'affaire a été conclue assez rapidement , les préliminaires n'étant pas trop son truc , à peine couchés ,elle m'a chevauché et Popol a rapidement laissé éclater sa joie à mon grand regret.
    J'ai recommencé l'expérience avec elle , soit en allant la voir au bdb entre 20h & 23h et elle se rend ensuite en taxi à mon domicile ,où je la rejoint en métro , soit je l'appelle et elle arrive directement . elle apprécie alors de déguster de la vodka accompagnée d'agrume , qu'elle me demande de quérir chez l'épicier oriental du coin;puis c'est du classique , 69 , missionnaire , levrette et elle a 1 coup de rein pfff ...
    un jour ,je l'ai emmené dans 1 resto péruvien , expérience qu'elle me presse maintenant de renouveler à chaque rencontre .
    Petits détails importants , outre son goût pour la vodka il faut la régler après la prestation sinon elle s'arrête "en cours de route "et demande 1 petit cadeau supplémentaire , voir plusieurs (je me suis fait avoir au début), il faut alors se montrer intraitable ;et lui montrer la porte si elle refuse l'addition à la fin du repas .
    elle a aussi tendance à "oublier" de se munir d'un préservatif !
    en mai ,elle a voulu venir vivre avec moi ,(alors que j'était déjà "rangé" avec une trans algérienne à l'époque ); elle a passé plusieurs nuits chez moi ( je lui donnait 50/nuit pour qu'elle "mange le lendemain") , je lui avait même laissé 1 jeu de clé ;finalement ,elle ne me laissait plus de liberté , j'ai laissé tomber (et changé la serrure) , puis je l'ai rappelée , et pas rancunière , elle est revenue pour 120 ,1 fois/semaine;
    il y a 3 semaines , elle m'a même appelé devant chez moi à 23h ! on a passé 2h ensemble pour 50 patates au début elle faisait mine de partir puis revenait , se déshabillait m'embrassait ,se rhabillait etc ,et enfin ,elle a cédé .
    ah oui elle veut que je l'accompagne au Vénézuella ;
    cette nuit là ,je lui ai proposé de passer le week-end suivant ensemble , visite de Paris ,resto ,etc... comme ça tombait pour son anniversaire (le 7/09), elle m'a demandé de lui offrir une bague ,plus 700 $ ,car elle n'allait pas bosser pendant 3 jours !
    j'ai lâchement "oublié notre rendez-vous ;
    Je l'ai à nouveau rappelé la semaine dernière, toujours pas rancunière , elle m'a rejoint pour 150,et pour me faire pardonner j'avais une bouteille de champagne que j'ai du faire accompagner de 2 petites soeurs en 3 heures ; entre 2 coupes ,elle avait revétu sa tenue professionnelle (mini-jupe et pas de sous vètement) ,s'est assise sur mes genoux et on s'excitait mutuellement .
    elle passait aussi pas mal de coups de fil et à la fin de la 3ème bouteille de champ , elle m'a carrément chier dessus !
    Donc passage illico à la douche puis début des hostilités ;mais j'ai commis 2 erreurs , la 1ère , c'est de lui avoir parlé de Linda(trans maghrébine avec qui j'ai passé de très bons moments dont j'ai laissé un post ,et qui voulait également vivre avec moi), la 2nde ,c'est de lui avoir donné son cadeau avant . car là c'est monté jusqu'à 350 ;
    entre 2 coups de rein ,elle sniffait régulièrement une petite fiole d'un produit illicite qu'elle me mettait également sous le nez , j'avais l'impression de flotter avec elle sur moi me donnant de fougueux coups de rein , puis d'1 seul coup , elle se rabat sur le côté en me faisant une crise de jalousie au sujet de Linda(bien sûr ce n'est pas son vrai prénom ) de son cadeau d'anniversaire que j'avais oublié et me demande de rajouter 80 roses de plus ,et là j'ai décidé de la foutre à la porte , bien qu'elle se lovait alors contre moi en me roulant des patins monstre !
    Puis ,une fois qu'elle était partie , j'ai réalisé que j'avais commis une 3ème erreur et pas la moindre , Popol n'avait pas de couverture ,
    et voilà , va falloir que je consulte
    Mais j'ai rappelé Jaclin cette semaine et elle est prête à revenir me voir .me voilà nostalgique de ses formes callipyges et de son coup de rein
    Voilà ,je ne poste pas souvent , mais là , je me suis laissé aller.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité